J´ai eu il y a quelques années alerte rouge sur PSX puis alerte rouge 2 sur PC (que je posède toujours ) mais je n´ai plus le premier
Par nostalgie j´aimerais bien rejouer à alerte rouge 1 mais il est très difficile voir impossible à trouver dans le commerce !
Je ne suis pas pour le piratage et j´achète en principe tous mes jeux sauf un ou deux anciens qu´on ne trouve plus nul part...
Alerte rouge 1 à bien 10 ans maintenant et il devrais être en freeware
Si quelqu´un aurais la gentillesse de me dire où je peut le dl ce serais vraiment très simpas ou alors si une âme charitable qui posède le jeu veut bien faire un petit don (800Mo sur msn ça va vite ), merci par avance
Je dois pourvoir te trouver ça...
Repasse de temps en temps, d´ ici demain tu auras ton lien
ça y est, le voilà en français...
http://www.gametronik.com/site/fiche.php?cat=abandonware_strategie&fiche=Alerte+Rouge
L´ extension .7z, est un format de compression.
Tu pourras trouver facilement le logiciel adéquate pour les dezzipers.
Le RA108FP.EXE est le patch XP.
La solution expliquée pour le faire tourner ==>
http://www.timeofwar.com/dossiers.php?id=308
Enjoy
Merci mais, ce n´est pas la version PC il me semble
En ce qui concerne le 1.08 et le patch XP je les ai déjà
Ok c´est bien la version PC, le téléchargement à été rapide
Par contre j´ai installé le patch 108 mais il affiche 1.06 dans le jeu ^^
Pis on peut pas règler la résolution ?
Les parties escarmouche c´est où ?
Encore merci
J´ai trouvé l´escarmouche ==> dans miltijoueur ^^
Désolé pour la résolution et le patch mais ça me dis rien...
Il faudrait que j´ instal le jeu et là je sais pas quand je vais avoir le temps.
J´ essayerai au moins de te répondre courant eeeuuuhhh 2007, pour te dire ce que ça fait chez moi
Merci beaucoup pour ce lien.
Aprés 7 ans sans y avoir joué, je vais enfin pouvoire m´y remmetre.
J´avais pas souvenir que les graphismes étaient aussi laids...
Mais le gameplay n´a pas pris une ride
Par contre sur la version playstation que j´avais à l´époque il me semblais qu´il y avais beaucoup plus d´option dans le mode escarmouche...
J´ adorais le mode escarmouche. Mais j´ ai eu Mission Tesla peu de temps après. Et là
Maitenant, j´ avoue que sur PC, on peut y jouer il me semble jusqu´ a 8 équipes
Ca me donne envie, faut que je l´ install
A tout hasard, si quelqu´ un à mission Tesla sur PC...
Comment extrait on les fichiers téléchargés sur tronik ? J´ai essayé avec cet extracteur de fichier 7z et ça ne fonctionne pas :
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/tele4035.html
J´ai réussi à extraire les fichiers mais je comprends toujours pas, quand on extrait, le jeu est directement installé ou bien c´est le contenu du cd qui est extrait ?
Bon allez je le télécharge à nouveau, pour 5min à 900 Ko/s.
Maintenant, je les ai gravés depuis, et j´ en déduis que ce devait être des images disques.
hum, je suis vite baissé à 600ko/s, 5min
lol, entre ce que j´ ai écris et ce que j´ ai voulu dire y a rien à voir. je suis de fatigue...
Mais en tous cas c´ est bien ce que je disais. C´ est une image disque.
Donc tu peux soit installer alcohol120, pour emuler un lecteur CD/DVD afin de "charger" l´ image comme si tu y insérer le vrai jeu.
Soit tu le grave sur un CD en suivant la procédure proscrite pour ce type de format .bin, selon ton logiciel de gravure.
Oui oui c´est un fichier iso ^^ il faut daemon tools ou autre logiciel équivalent pour installer
+1 pour mission tesla sur Pc si quelqu´un l´a...
toi aussi tu l´ as eu sur la Play?
Aie, aie lui il fait très mal.
Je ne suis pas sûr mais j´ ai cru comprendre que sur PC c´ est l´ association de mission taïga et MAD.
Maintenant, sur Play, il y avait au tour des 100 cartes en escarmouche et plus d´ unités par rapport aux 2 autres
Maintenant, depuis ce lien, je me dis que dieux existe:
http://www.priceminister.com/offer/buy/927842/C-C-Alerte-Rouge-Mission-Tesla-Jeu-Pc.html
Oui je l´avais sur playstation
En fait il n´y avais aucune map mais un générateur de map aléatoire très complet, en fin de compte un nombre de carte personalisées presque illimité tellement y´avais d´options ^^
Je sais aps si y´a eu un équivalent de mission tesla (version PSX) sur PC...
Oups j´avais pas regardé ton lien, en fin de compte il existe bien sur PC ^^
"je l´avais sur playstation"
Arghhh, tu as osé trahir Westwood
Je les ai toujour sur Play et essai de me faire la même collection sur PC.
J´ en ai déjà 2
==> La guerre du tiberium (hum en anglais) et donc Alerte rouge!