Coeurdevandale a l'air vraiment mal à l'aise à coté d'une fille avec les jambes écartées et une pomme d'Adam et une voix plus grave que lui
Tu sais bien pêcher Sacha ?
Lawliet, je sens que tu vas encore me faire perdre mon temps. D'ailleurs t'es tellement occupé à couler du béton et à gagner 40 centimes, pourquoi tu m'embrouilles ?
Que tu travailles ou non, j'en ai rien à branler. Seulement lorsqu'on tu dis " WoW ça fait pas gagner de l'argent ? zap alors " alors que tu perds ton temps à discuter sur ce topic, ça me fait golri.
Si t'as pas envie de jouer, dis-le clairement, tes moyens détournés c'est de la grosse merde, c'est inutile, ferme ta gueule en somme.
" pk je considérerais comme crédible les remarques d'un mec dont le seul travail se résume à chercher un questhelper "
soupir
http://puu.sh/2RiXG.jpg
Joyeux anniversaire, Alice
Putain tu m'as tué de rire
Son prénom c'est Alexia au passage
bs12
18:42:43 Son prénom c'est Alice au passage
je note!
tous les virgin mégastore de france vont fermer
Je suis outrée
des trucs bien avec de l'acordéon ? pas des trucs expérimentaux genre jazz avec des instruments inattendus par contre
merci
dimah
Posté le 11 mai 2013 à 18:39:18
http://puu.sh/2RiXG.jpg
Joyeux anniversaire, Alice
bs12
Posté le 11 mai 2013 à 18:39:53
Putain tu m'as tué de rire
Aucun respect
Non mais c'est pas son handycap qui me faisait rire mais le fauteuil électrique énorme.
J'ai beaucoup de respect envers elle
[18:57:39] <Nemoly12>
tous les virgin mégastore de france vont fermer
Je suis outrée
A cause des personnes comme toi qui téléchargent trop de série US => Je déconne.
Tout est moins cher sur le net donc forcément les gens achètent de plus en plus en ligne ou en dématérialisé.
En plus des téléchargements illégaux qui facilite pas les ventes en magasins.
Et puis si ne pas avoir de respect, c'est vouloir offrir un fauteuil electrique haute technologie..
Putain je pleure
Salut les amis je passe simplement vous dire bonjour, bonne soirée.
tête de bite
joueur116718267
Posté le 11 mai 2013 à 18:58:27
des trucs bien avec de l'acordéon ? pas des trucs expérimentaux genre jazz avec des instruments inattendus par contre
merci
oui, écoute ça...
" pas des trucs expérimentaux genre jazz avec des instruments inattendus par contre "
ah non en fait
qqn pour un
les curves fevers
je veux bien, ça fait lgtmps
"lgtmps"
mtnenant