Quoi donc ? Qu'il y a toujours quelque chose à dire lorsque tu montres ta tronches ?
Je pourrais pas sortir avec un mec tout court
Tu le fais exprès.
Rooh Aliciou.
T'es pas marrant.
Onet07 il a cru qu'il était chez lui ou quoi
Parce que cet endroit c'était chez toi Joueur ?
Va donc soigner ton rhume avant que tu décèdes avec ton petit corps squelettique.
t'inquiète pas va je me soigne comme il faut
toi par contre t'as rien à foutre là, on te connait pas, pourquoi tu postes plein de messages comme si t'étais invité
Ah d'accord, je comprend mieux ton ton tout d'un coup
C'est pas comme si ça faisait des mois que j'avais écris mon pseudo dans ma CDV.
mais pourquoi tu répètes ça en boucle ? bs12 est pas davantage chez lui ici que Onet07
y'a un souci là
Mais si tu veux connaitre l'avis d'une fille qui a du goût (^^^) tes cheveux sont trop longs + rase-toi + t'as un regard de mec un peu bébête
Joli rattrapage Lucien, merci de m'avori apprit qu'il fallait une invitation pour venir ici.
"rase-toi + t'as un regard de mec un peu bébête"
clash
pour le regard je suppose que tu l'as pas au naturel
Elle kiffe me clasher Aliciou.
"rattrapage" ??
+ bah si t'as un peu de bon sens tu postes pas à un endroit où tlm s'ef de toi et où tu pige même pas les messages des gens
t'as pas l'impression de pas être sur la bonne longueur d'ondes ?
Putain, le gars qui avait pas compris mon ironie. Après c'est toi qui parle de ne pas être sur la même longueur d'ondes.
Mais vtp sale enfant de tournante, tu serais pas sorti 5 mois à l'avance de la chatte de ta mère ?
Mangow tu veux que je te relooke ?
Elle te maquillera les yeux
mais tu vois aps que tu parles tout seul ici ?
depuis le moment où tu débarques
[15:19:24] <Onet07>
http://puu.sh/1QBco
PERSONNE d'intéresse à ton message
imédiatement après tu divagues totalement, on voit déjà que tes messages veulent rien dire
[15:22:20] <Onet07>
Jonathan vexé de s'être fait humilié par Sacha recrache à son tour sa haine sur moi
le seul qui relève c'est Lawliet parce qu'il kiffe crier au clash mais ton message a aucun sens
[15:25:13] <Onet07>
Dit-il ironiquement alors qu'en réalité j'men fous total de la situation de Aeter, j'voulais juste redonner un peu de vie par ici, pour changer
encore aucun sens, personne comprend, personne relève
on voit juste que tu postes sans rien dire, c'est un peu irritant
et tu continues
[15:29:39] <Onet07>
Venant de quelqu'un qui sait pas lire les CDV, ça me fait légèrement sourire x)
AUCUN sens
après t'essayes de dire un truc sur mangow qui veut encore rien dire là encore ton message passe pas, tu te fais recaler, on comprend pas ce que tu dis
c'est chaud d'être à côté de la plaque à ce point
Tu arrêtes pas de raconter de la merde Lucien.
Je vais juste te citer ta première phrase :
[16:01:58] <joueur116718267> mais tu vois aps que tu parles tout seul ici ?
Tu arrêtes pas de me répondre depuis tout à l'heure, et là tu m'as pondu un pavé.