A mettre sur facebook
Cenesthesie
Posté le 21 janvier 2013 à 19:28:55
Putain de merde, dix mille ans d'évolution pour en arriver à des fiottes hautaines complètement déconnectées qui croient que tout leur est dû et prêchent quasi-religieusement la destruction de la terre qui les a vu naître et sans qui ils n'existeraient même pas.
Cenesthesie
Posté le 21 janvier 2013 à 19:29:38
J'oubliais : nique tous tes putains de morts.
mdr
je plussoie tellement
c'est dingue Aeter, si tu mettais tant de conviction dans tout ce que tu dis t'aurais déjà une meuf et un boulot de pdg
j'avoue
il est endormi h24 et d'un coup bim bam boum il déchire tout
Les végétariens mangent toujours du poisson. C'est juste la viande.
bah non
cf ce que j'ai c/c un peu plus haut
Ok, ça parle de petit salé.
http://www.youtube.com/watch?v=FtrkOPC6zY0
Mais c'est ça le truc Lawliet, je m'en tape d'avoir une femme et un boulot, tout ce qui m'importe c'est la sauvegarde de notre terre et la rédemption de l'humanité.
Au fond, les végétaux sont aussi des êtres vivants, donc vous avez beau bouffer de la salade ou quoi que ce soit, du maïs, vous êtes aussi horrible que ceux qui bouffent un morceau de viande qui est là exprès pour qu'on le mange.
C'est pas comme si j'allais tuer les poulets à la main.
bah deviens prêtre nn
Les végétaux ne souffrent pas, pauvre merde.
C'est en 6ème qu'on apprend que la « vie » biologique a plusieurs définitions bien différentes.
bah non
ils ont pas de nerfs et de cerveau pour ressentir la douleur quand on les coupe
Ha oui
J'ai toujours cru que les poissons étaient consommés par les végétariens.
Où ai-je parlé de souffrance ?
Plutôt de nerveux.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29222-22662-3451-0-1-0-blablachtung.htm#message_92184
| Ecrit par « MOULOUD »,21 janvier 2013 à 15:33:17
| « http://www.noelshack.com/2013-04-1358778665-snapshot.jpgJe suis beau p'tain,et j'ressemble plus du tout à un arabe maintenant,les gens me demandent si je suis espagnol. ='{ »
tes coupes de cheveux me redonnent tjs le sourire
C'est moi qui en parle, après si tu parles d'autres choses il va falloir expliquer ça « vous êtes aussi horrible que ceux qui bouffent un morceau de viande » avec un argument si tu veux que ça ait une quelconque valeur.
"c'est débile, t'agis comme un automate sans te poser de questions.."
Mais j'ai pas l'argent pour me les poser, ces questions, fils de pute, c'est ce que j'essaie de vous expliquer.
Peut être qu'un jour je serais obligé de manger uniquement des végétaux, je m'en battrai les couilles, du moment que j'ai un repas pour survivre.
Et ça sert à rien d'essayer de me convaincre de devenir végétarien fils de pute.
Ben, s'ils souffrent pas, c'est moins horrible.
C'est même pas "Ils ne souffrent plus" (Genre anesthésiants), mais "Ils ne souffrent pas.".
Beussa
Posté le 21 janvier 2013 à 19:35:23
Au fond, les végétaux sont aussi des êtres vivants, donc vous avez beau bouffer de la salade ou quoi que ce soit, du maïs, vous êtes aussi horrible que ceux qui bouffent un morceau de viande qui est là exprès pour qu'on le mange.
non
tu peux pas reprocher à un être vivant, qui n'a pas le choix de devoir se nourrir pour survivre, de le faire
par contre tu peux lui reprocher, s'il a le choix entre manger un être sensible et un légume, de manger l'être sensible
et Aeter, je pense que tu le sais déjà, mais on est TRES mal engagés
C'est bien pour ça que je répète que la vie c'est de la merde.
En toute rigueur je devrais dire « notre façon de vivre actuelle c'est de la merde».