Ta phrase manque d'air.
+r
0-4 Sandwich au nutella
5-9 Princes
T'as eu d'la chance ^-^
Ouiiiiiii, trop mdr
Si on prend en compte la merde qu'il y a dans une cuillère à café de nutella je sais pas si on peut appeler ça de la "chance"
Pas de viande en tout cas
je crois
Non mais de l'huile de palme, une surdose de sucre (50% du produit), du lait de vaches nourries aux OGM, et un bouchon contenant des phtalates cancérigènes dans son plastique.
Rien de meilleur pour la santé.
Grosse rage d'un étudiant démuni forcé de se nourrir de tofu à chaque repas envers mon sandwich au nutella
Bah non
C'est tellement simple de remplacer le nutella par une tablette de bon chocolat
c'est bien meilleur la viande, niveau gout en tout cas
jme suis fait un confit de canard, avec des pommes de terre sautées, en mode campagnard
la vidéo du mec qui laisse un pot de nutella au soleil elle m'a dégoûté à vie
on voit que 40% du pot c'est de l'huile dégueulasse
noir
campagnard
estoc one
Les pommes de terres sautées dans la graisse du canard avec un peu de persil frais c'pas mal ui
Par contre faut laisser leur peau
Et prendre des patates de bonhomme, càd des rattes
Sinon c'est de la merde
+e
non, de toute façon les patates c'est bon tout le temps et dans tout
et rien qu'une bintje, càd les plus communes ça passe trnkl pour à peu près tout, des frites à la purée
http://static.canalblog.com/storagev1/boiremanger.canalblog.com/images/100_2863.jpg
on m’ôtera pas de l'idée que sautées, les rattes > all patates
l'espèce des patates c'est primordial pour le gratin dauphinois
parole de grenoblois
T'habites à Grenoble ?
Faut que je te présente la rousse
"Je vous demande de bien regarder les images. Toutes les images, pas seulement celles de Canal+, qui sont un peu bizarres, et regardez les au ralenti. Je viens pour parler avec l’arbitre. À ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l’arbitre. Du coup, je touche l’arbitre avec mon dos. Cela s’est passé exactement comme ça. Moi, je n’ai pas bousculé l’arbitre. D’ailleurs, l’arbitre ne se sent pas agressé. Il sait très bien ce qui s’est passé"
http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/766766558.gif