Ok.
Methamph tu aimes quoi comme anime toi ?
J'ai déjà balancé des noms. Quand on me demande quels sont mes animes favoris je pense toujours à : Monster, Samurai Champloo, Wolf's Rain, Code Geass, Cowboy Bebop, Death Note et Blassreiter. Je n'ai pas un genre particulier, j'aime Bleach aussi par exemple et je ne m'en cache pas, je suis le manga depuis 2006.
vu pas vu vu pas vu pas vu pas vu vu pas vu
et Bleach j'aime pas
merci, je note ça, t'es pas le premier à me parler de certains, genre Samurai Champloo, Code Geass, Cowboy Bepop, c'est des animes qui me tentent bien ça j'essaierai de matter
Blassreiter je connais pas par contre
Ce sont de grosses gifles, on en ressort pas indemne d'un Samurai Champloo. Je regarde encore de temps en temps certains épisodes, à mon avis cet anime n'est pas prêt de vieillir. Blassreiter personne ne connait en même temps, il faut le trouver et le début peut repousser.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Samurai_champloo
Type Shonen
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
t'es trop bien pour ça
hein
c'est ça
Qui a déjà vu Bokurano ? C'est bien ?
Je ne parle pas japonsais, désolé
Quelqu'un veut jouer ?
Il y a déjà une partie en cours et je viens d'arrêter après avoir gagné comme d'habitude.
Oki d'ac. Thx.
Là je vais manger, si à mon retour tu as encore envie de jouer on fera une autre partie. En attendant je t'invite à aller les dégommer en mon nom. Seulement si tu gagnes. Si tu perds c'est en ton nom.
Ouais j'attends qu'il finissent. Et que tu aies fini de manger.
Ça te fait beaucoup de choses à attendre.
oNon je vais jouer en attendant. Je me suis mal exprimée.
Ok mais parle bien par contre.
mais quel humour
:flash: MDR :flash:
:flash: M :flash: D :flash: R :flash:
bon qui créé une room là ?