Joue avec mon joystick.
bouffon
non mais je t'ai déjà expliqué, c'est pas la première fois que t'es comme ça avec moi
ensuite ton humour est peu percevable, j'appellerai plutôt cela du sarcasme alors
On est toujours le bouffon d'une reine Nawel. <3
haawn
faites-vous un bisou
Hoto
c'est quoi une extension galoisienne ?
Un médiateur n'est pas nécessaire pour une querelle aussi stupide, à mon avis elle sait encore s'expliquer elle-même. Elle s'emballe pour rien et se permet de s'imaginer des bêtises infondées, ce qui est fort stupide car à la base je ne faisais que lui balancer une boutade. Quand je dis qu'elle est frustrée dans sa vie, non seulement je déconne mais en plus ce n'est en rien un manque de respect. L'insulte est venue après et elle est légitime. Sa réaction est bête irréfléchie, point. Par conséquent, très spontanément je l'ai insulté de ce qu'elle est dans l'immédiat à mes yeux : une abrutie.
bon
plus personne veut jouer en fait ?
Je suis partant pour vous faire ragequit en moins de 3 parties.
"jouant sur le L d'un corps K"
j'ai pas compris... :/
par curiosité
je ne ragequit jamais, même si je perds tout le temps, j'ai pris l'habitude
Je sais pas trop.
Moi à sa place je me serais aussi senti agressé. Et toi aussi je pense.
"Frustré" ça a jamais été un qualificatif respectueux.
Après j'essaie pas de jouer les médiateurs, je réagis juste à l'insulte que je n'accepte pas, étant comme tu dois le savoir intimement lié à cette jeune fille. :s
Le reste, c'est pas mes affaires, donc chamaillez-vous si ça vous chante (mais respectueusement, si possible).
C'est quoi ton pseudo sur le jeu ?
Philippe/FSzopen/Jean-Coquinou
bsr
bsr cv ?
Hoto tu peux creer stp
viens on s'allie phil
quelle alliance même
attends, là tu dis que c'était pour déconner alors qu'il y a quelques minutes tu me dis que "ça n'était pour rire non plus"
ensuite ouais, frustré n'est pas du tout une insulte, lol