Se connecter

Curve Fever

Sujet : [Team] Drastiquement améliorer le jeu
1
Gamstof
Niveau 10
10 décembre 2012 à 05:02:19

http://curvefever.com/conntent/make-team-games-more-fun

Vous en pensez quoi (doit y avoir quelques fautes :-( ) ?

Pour résumer en quelques mots: je propose de pouvoir choisir un nom à nos équipes, d'y introduire des membres permanents, d'avoir une musique alternative (même si la plupart d'entre vous préfèrent jouer sans musique ou avec une musique autre que celle du jeu) et enfin de permettre aux non-premium de pouvoir créer des room team game.

Leader-Price
Niveau 10
10 décembre 2012 à 12:43:01

Je suis pas ok pour les non premium, sinon le reste ça va. Mais faut développer le coup des membres permanents ect :)

Gamstof
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:29:04

Ils m'ont répondu, et apparemment dans une future mise à jour, y aura moyen d'avoir des avantages premium temporaires pour les non-premium au moyen d'un système de crédits. :(

Leader-Price
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:57:08

Ça commence à devenir bizarre avec l'argent, je trouve ça très bien moi, Premium, non premium. Fin.

Gamstof
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:28:21

Non mais le problème c'est qu'un premium qui hébergerait une partie en team pour des non-premium ferait perdre la partie en team s'il venait à quitter.
Exemple: j'host tout un tournoi en team, mais je pars car je ne peux pas être membre de toutes les team, et du coup le tournoi est ruiné.

bat75
Niveau 26
13 décembre 2012 à 18:37:40

J'ai testé curé c'est additctif ce truc

Methamph
Niveau 10
20 décembre 2012 à 08:44:31

L'idée de la team permanente me plaît, j'y ai pensé il y a plusieurs mois déjà. Si le jeu poursuit sur cette lancée il y a des chances que l'équipe de développement finisse par s'en occuper, ce serait la suite logique de son évolution.

1
Sujet : [Team] Drastiquement améliorer le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page