Lorsque vous enchainez des pertes de points par dizaines et que l'heure tourne, Chronos abattant ses tares contre vous et charmant votre courbe.
Ça vous est déjà arrivé, n'est-ce pas ?
Personnellement, j'ai été jusqu'à perdre soixante points en trois bides consécutifs, soit trois podiums accrochés de justesse.
Je sais pas trop comment sont calculés les points, mais je fais que des +4, +4, +4, même quand je gagne contre des personnes ayant plus de points que moi... Alors que ces dernières en gagnent plus de 50 d'un coup, c'est assez rageant
Ah par contre, j'en perds 24 d'un coup, sinon c'est pas drôle
Mes pertes de points sont souvent provoquées par mes propres erreurs. Dans ces moments je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Ce qu'il faut faire, c'est relativiser et se dire que ce ne sont que des données dans un jeu avec lequel on s'amuse de temps en temps. Mon but primordial n'est pas d'accumuler le plus de points mais de m'amuser avec vous car le concept me plaît. Je dois reconnaître aussi que voir la rage de certaines personnes est un régal. La mienne est toujours contrôlée et mesurée, même quand je me mets à écrire de la merde je suis posé devant mon ordi.
C'est ça d'être nul, Gamstbide.
Tu n'attendras jamais mon niveau
J'était dans la partie ou tu avais sortis ça en plus
ça m'arrive tout le temps et dans l'ordre de ce qui m'énerve le plus:
1) Quand mon clavier ne répond plus
2) Quand j'éternue (très souvent)
3) Quand les types lagent et qu'ils sont injouables
enfin même avec ça je défonce tout
Voilà je me permets de upper ce topic parce que ... je suis passé de 1699, à un rien des 1700, à 1604... après avoir enchaîné les parties sur une room avec que des 1750+ dont deux 2000+.
En même temps, la partie où j'étais en spec', t'as fais de la merde sur la fin, c'était pas vraiment un soucis de skill, mais un manque de concentration, tu prenais des chemins louches
J'ai pu remonter jusqu'à 1665 hier après des parties d'assez bonne qualité.
J'ai été vraiment mauvais face à Flotter Otto, Arsenal and cie, surtout qu'eux, ils savent ce qu'ils font avec leur expérience des "grand rendez-vous".
Merci de tenir pour nous ce journal de bord de jeu, ce journal intime
http://curvefever.com/users/balances
http://curvefever.com/users/itsustof (les dix dernières parties)
Pour le résumé morbide de la nuit.
Égérie Noël.