Se connecter

Sword Art Online : Infinite Moment

Sujet : sword art online sao,alo,ggo,uwo,aliciza
1
aminedu31
Niveau 2
26 avril 2014 à 21:20:37

bonjour

je ne comprend plus
j'ai vu SAO et ALO et bientot Phantom Bullet mais je ne connais pas underworld (uwo) et alisization vous pouvez mz dire ce que sait merci

HollowIchigo01
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:04:29

Alors de tête... Alicization c'est le nom de l'arc qui commence a partir de Light Novel 9 et qui est encore en cours (et le nom du projet Alicization mais j'en dirai pas plus pour pas spoil)
Underworld c'est le nom du monde virtuel que l'on retrouve dans l'Arc Alicization

Pour la chronologie des lights novel on a :
SAO (volume 1 et 2)
ALO (3 et 4)
Phamtom Bullet (5 et 6)
Mother's Rosario (7)
(Le 8 j'y revient après)
Alicization (du 9 jusqu'à maintenant, soit le volume 14)

(Alors le volume 8 c'est un peu compliqué... Il y a 3 histoires, 1 de ces histoires "Caliber" se passe juste avant Mother's Rosario (mais après Phamtom Bullet), les 2 autres on revient encore plus en arrière dans le temps... pendant l'arc SAO... Dans l'idéal il faudrait lire les chapitre 1 2 3 du volume 1, puis le 1er chapitre (1St Day) du volume 8, puis recommencer le chapitre 4 du volume 1... et le 2ème chapitre du volume 8 se passe pendant le volume numéro 2)
Ouais c'est un peu le bordel celui la...
(et encore j'ai pas parlé de Progressive et des Material Editions...)

aminedu31
Niveau 2
02 mai 2014 à 22:19:36

merci pour ta réponse meme si c'est compliqué :) et sinon alicization c'est un manga non

HollowIchigo01
Niveau 10
03 mai 2014 à 08:47:31

Ouais désolé ^^' (c'est le volume 8 qui fous un peu le bordel en même temps...)

Pour le manga, non... il y a toujours que 5 séries différentes (attention aux spoils) :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-29229-541-1-0-1-0-manga-o.htm
Actuellement je dirais que pour l'histoire il y en a 2 qui sont intéressant :
Progressive et Girls Ops
(et pour la rigolade : le 4-koma :rire: )

aminedu31
Niveau 2
08 mai 2014 à 00:05:41

Mais tu as dit dans ton derniers message 5 series différentes ces séries ce sont des animes ou pas

HollowIchigo01
Niveau 10
10 mai 2014 à 09:05:51

Non pas des anime, ce sont 5 manga différent ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2015 à 06:23:27

Du coup je voulais savoir. Il y a la saison 1 avec 25ep, saison 2 avec 24ep. Et l'oav. Mais y a encore autre chose actuellement?

Et uwo se trouve dans aucun de cela de mémoire. Enfin je suis un peu perdu tout ta coup.

Et il y a une version manga et uniquement en manga et pas anime?

ludoxe
Niveau 10
29 février 2016 à 14:36:07

Déjà, désolé de faire un up de 1 an,
Mais si quelqu un repasse par là avec cette questions, oui, y a un anime de sao jusqu à mother s rosario et y aura bientot (genre debut 2017) l adaptation anime des autres arcs

SenpahY
Niveau 10
05 juillet 2016 à 04:25:54

trop cool ! :p

TiZxGaming
Niveau 1
14 août 2016 à 19:25:59

Mais du coup y'aura plus asuna dans l'arc alicization (anime et manga)? Car kirito et asuna sont quand meme la base de sao.

Lagann33
Niveau 1
24 avril 2017 à 16:41:20

bon alors je reprend :
SAO:arc aincrad
ALO:arc avec les fées
Phantom Bullet : arc GGO(arme a feu;
underground (uwo) et alisization :Alors actuellement c'est pas encore sortie appart les deux premier tome du light novel . La saison 3 et sencer faire c'est deux arc d'un coup.et elle comportera beaucouP beaucoup beaucoup d'épisodeS car c'est deux arc fon a eu seule 5 tomes voir plus me rapelle plus du nombre exacte . Pour vous donner une idée de la longeur des 2 dernier arc . L'arc aincrad de SAO fait 1 tomes.Pour l'histoire en gros kirito se retrouve SEUL dans un nouveau jeu créé par le gouvernement et il rencontre une personne nommé eugeo et leur objectif est de devenir des chevalier intégre. La raison pour kirito d'atteindre cette objectif est qu'il pense que pour finir le jeu il faut devenir chevalier et pour eugeo et qu'une amie d'enfance nommé alice a était enlevé par un chevalier intégre et qu'il veut la retrouvé. le premier arc s'appelle Underground car c'est le nom du monde dans le qu'elle se retrouve kirito et l'arc Alicization car c'est le nom du projet cas donner le gouvernement du jeu ou est enfermer kirito et ça a aussi un rapport avec l'ami d'enfance de eugeo (Alice ; Alicization ). Ensuite pouquoi il on pas réuni c'est 2 arc en un seul sa semble plus logique?Je sais pas.

Lagann33
Niveau 1
24 avril 2017 à 16:44:49

Ha oui j'oublier Asuna on la vois un tout petit peut c'est grace a elle qui maine l'enquête dans la réalité qu'on sais que kirito et bien enférmer dans un jeu vidéo et qu'on sais que c'est un projet du gouvernement et pourquoin ils font ça aussi.

1
Sujet : sword art online sao,alo,ggo,uwo,aliciza
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page