Je comprends pas trop comment il faut passer ce niveau.
Pour information, il s'agit de celui où la police débarque à la fin de la mission.
Le problème c'est que la sortie est couverte par un sniper et impossible de passer. Les flics ont l'air d'avoir pris un autre chemin mais problème j'ai l'impression qu'ils sont invincibles, impossible d'aller à l'endroit où ils sont (à moins que je ne sache pas m'y prendre).
Si c'est le niveau que je pense, en sortant de l ascenseur a droite il y a une fenêtre que tu peux ouvrir
Aaaaah en fait il y a des fenêtres en effet et les murs peuvent bloquer les tirs, comment j'ai pas pu voir ça. -_-
Merci.
C'est pas ce qu'il te disait mais au moins ça ta aidé X)
Bonjour,j'en suis au chapitre neuf,et au moment ou les flics arrive je ne vois aucun échappatoire....un rayon rouge me tue sur la droite,et sinon les flic invincible (abusé dailleur),je ne ne vois aucune fenêtre possible...bref j'ai besoin d'aide!
Salut,
Le rayon rouge est une visée laser de sniper.
Comme dit plus haut, le tir ne peut t'atteindre qu'en passant devant les vitres, le rayon ne traverse pas les murs, donc gaffe aux fenêtres et utilise les murs pour attendre le bon moment pour passer.
Quand les flics arrivent, il faut juste fuir jusqu'à la voiture, inutile de tenter quoi que ce soit contre eux. A la limite tu peux les mettre K.O. quelques instants avec un coup au corps-à-corps.
Bon jeu!
Merci pour l astuce j' étais bloqué aussi ^^