Se connecter

Caribbean!

Sujet : Petit retour d'info
1
blabla_2015
Niveau 6
01 mai 2014 à 10:01:15

Je l'attend depuis un petit moments! donc je l'ai direct acheter puis jouer...

Bon le jeux/mod est clairement pas fini nous somme devant une une pré-Alpha.

Déja 630 mo cela en dit long sur le contenue...
Jeux en anglais...
Graphisme de Warband.
Combat naval avec des sacades.
Animation casiment inexistante des 'personnage/navire/mer'
Game play légèrement changer et en mal -_-
pas de quête (perso cela me dérange pas sur ce genre de jeux)

Bref même avec toutes cette liberté dans l'état actuelle la magie n'opère comme sur un MB warband...

Bref tout desuite le jeux ne vos même pas 1 euros car les mods de MB son souvent mieux et plus complet que ce jeux...

Après plus de 1 ans et demi de retard voir que le jeux est dans cette etat ne m'inspire pas confiance... Et en même je suis content de voir qu il n'ont pas abandonner le projet...

Mon conseille perso: Si vous acheter le jeux pour y jouer maintenant passez votre chemin... Le seul intérêt de l'acheter est de se dire que tu va participer au projet de manière financière. Ou de faire un parie sur l avenire car
Snow Bird vend c'est jeux 29 euros une fois fini donc l'acheter a 14 euros maintenant reste un parie risqué... qui peux vous faire gagner 15 euro bref un vulgaire quitte ou double...

Metalpixel
Niveau 6
01 mai 2014 à 13:11:18

Au pire on attend sa sortie finale, s'il vaut son prix on fait péter la carte bleue, sinon on se contente d'aller faire un tour sur internet ...

arkan69
Niveau 7
05 mai 2014 à 11:49:44

Le mec assez stupide pour acheter une alpha et s'attendre à un jeu complet...

Bravo

Enkyll
Niveau 10
06 mai 2014 à 01:27:35

J'ai bien envie de me le prendre perso...

Le fait qu'il y ai pas de quête, pareil que toi, rien à ciré. J'ai jouer plusieurs milliers d'heure à Sid Meier's pirates dans ma vie et on peux pas dire que les quetes soit son point fort.

Il existe des mod pour MB mettant en avant des batailles navales ? Car ce genre de jeu manque vraiment, pour ça qu'il me tente bien celui la.

pecheurman
Niveau 6
10 mai 2014 à 19:53:49

bon je vais meme pas prendre la peine de te repondre, les gens comme ca m'enerve et a la fin je parait agressif comme dans le commentaire sur le sujet de dessous.

enfin je vais dire a tout ceux qui sont la et qui se demande a l'acheter ou pas, je vous conseil d'aller voir les recommandation steam,
mais je repond deja en grande partie a ce commentaire dans le post du dessous.

enfin tout ca pour dire ignorer ce post vraiment pas representant du jeux.

pecheurman
Niveau 6
14 mai 2014 à 10:58:21

as et sinon tu dit "les mods sort plus complet que ce jeux ou meme souvent plus complet)
hmm oui brytenwalda et l'aigle(qui n'est pas encore sortie) sont peux etre les 2 mod les plus avancer du jeux, et il on meme presque plus de contenue.
mais beaucoup ne comprennent pas le travaille ici.

le fait de faire un jeux a cette epoque coherant avec peux de moyen.

brytenwalda a etait un des plus gros project du jeux, il y a eux presque 10 personne a le developper, plus tout les autres mod qu'il ont implementer dedans avec leur permission, qui on etait travailler par au moin 20-30 autre personne...
donc brytenwalda si tu mets les developpeur plus tout les autres project et que tu rassemble le nombre de personne pour qu'il sorte comme il est maintenant(et meme les traducteur)alors tu en as entre 30-40 personne.

c'est enorme, et snowbird ne peux pas se permettre ce nombre, il doit etre tout aux plus 5 personne a travailler sur ce jeux.

tu sais meme with fire and sword n'etait pas un gros jeux.
mais le resultat etait surprenant a ce moment la.
et grace a ce jeux les moddeur on repris les animation et en on fait d'autre mod.

de ce jeux(with fire and sword)sont nee tout les mods avec les formation des annee 1600

comme twilinght of the sun king ou bien 16th, ou meme gekoju
et d'autre mod de ce style qui sont genial!

il faut quand meme le comprendre.
quand ils ont sortie ce jeux, il montre au autre moddeur a quel point on peux changer cette engine, et il leur montre aussi leur travaille.
tu peux t'attendre donc a partir de maintenant a voir des bataille navale dans des mods.

en fesant un jeux comme ca tu donne la possibilite de creer des mods!

donc tu peux aussi t'attendre a avoir des mod pour caribbean!
et vue que le jeux est bien plus atirant que with fire and sword.
et qu'il ramene du public, alors on aura surement de super mod.

(car c'est sure que with fire and sword na pas eux beaucoup de succes, mais c'etait parceque ce temp n'etait pas tres convoiter ou interresant pour d'autre joueurs!)

enfin les gars wait and see vous verrez et j'en suis limite sur que des mods vous allez en avoir avec ce jeux et que vous allez vite changez d'avis sur les bugs, il ne faut pas oublie que mount & blade etait un peux vide sans les mods, et que c'est quand les mods sont arriver que beaucoup si sont interresser.

1
Sujet : Petit retour d'info
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page