Bonsoir, je voudrais savoir si ce jeux marche sur windows seven. Merci d'avance ^^
Bonjour oui il marche mais moi il se coupe des fois et la il ne démarre plus donc je crois que oui on peut y jouer (moi il a beaucoup de griffe et point lumineux)
Salutation
Merci pour ta réponse, j'hésite à l'acheter, dommage qu'il n'est pas sur steam...
Quand tu dis 'il ne démarre plus' mais depuis t'as réussi à le redémarré?
Bonjour dsl sa faisait longtemp que je regardait pas je désésper car hier il a marché mais je pense qu'il faut le mettre sur logicien je sais plus suoi car tu a 2 choix prend logiciel je pense car quand je prend gameZ ce jour ci il ne marche plus bizare mais bon si tu y arrive fait pas gameZ.
Oui j'avais reussi a le démarer mais pas contre bizarre j'ai installé comanche 4 environ la semaine derniere et hier je me suis dit si j'essaye de jouer a crimson skies (je le sentais bien) je l'ai installé et il a marché donc je me demande si comanche 4 n'aurait pas un programme utile pourcrimson skies
Et j'en ai acheté un autre car il avait énormeément de griffe répond moi vite si ton disque a bcp de griffe
@+
C'es t quoi ganeZ? Au fait j'hésitais à me l'acheter sur pc je ne l'ai pas. Je pense que je vais prendre la version xbox.
Lu GameZ zt une sorte de programme je croi ou plutot pilote pour le jeu je pense , ben sa fait plusieur foi que je te demande EST-CE QUE TON CD EST FORT GRIFé
?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je ne m'enerve pas ^^) (c'est pour pas le loupé^^), comme tu veux mais la version xbox est une autre histoire du jeu .
Aujourd'hui a ma grande surprise j'ai un jeu qui se nomme Blazing Angels 2 (je sait pas si tu la)mais quand je le copie dans le bureau il est marquer il faut binkw32 je l'ai mis dans me bureau et il me demande EMADevice_DLL idem et je l'ai demaré sa marcher pas je l'ai démarer pas avec laucheur mais avec BA2 sa a marcher j'ai copier collé les 2 fichier dans crimson skies sa a pas marcher plutot bizare (blazing ne marcher pas)