J'aurais bien aimé y retourner même si je pense que j'ai perdu tout mon skill ^^ Mais ma Ps3 m'a lâché depuis plusieurs mois et je ne pense pas à allé la réparer donc voilà quoi lol
Bonne année 2017
Salut les gens toujours en vie ?
Cette nostalgie des années après
J'ai racheté le jeu hier même si j'avais déjà fait le platine en 2014 mais on me l'avait simplement prêté, j'avais aimé le jeu malgré les critiques, ça fait un peu bizarre d'y rejouer mais c'est cool
Vous tous, vous devriez aller sur le forum du jeu Overkill's The Walking Dead, le jeu devrait sortir deuxième semestre 2018, ça fait depuis 2014 qu'il a été annoncé !
Le Pacte 😍😍😍
Coucou
C'est drôle je repense à ce forum une seule fois, chaque année à la même période.
Coucou Mika
Moi aussi je repense souvent pratiquement à la même période à ce forum, je doisy retourner 1 fois par an voir si il y a du nouveau
Du nouveau ? Je crois pas
On ne sait jamais
Overkill's TWD a l'air sympa mais bon, y a pas de gameplay pour l'instant
Ouais, a voir !
Des survivants par ici ?
Hola les gens
Votre coeur bat encore ?
The Walking Dead- Survival Instinct™ n'est plus dispo en dessous de 80€ (pour la version PC) : ça fait pas un peu cher pour un jeu qui date de 2013
Le 03 janvier 2020 à 17:02:20 xavierw a écrit :
The Walking Dead- Survival Instinct™ n'est plus dispo en dessous de 80€ (pour la version PC) : ça fait pas un peu cher pour un jeu qui date de 2013
ça fait cher pour cette merde surtout