Se connecter

The Walking Dead : Survival Instinct

Sujet : Ahmad Farran?!
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:18:49

Salut!

Je cherche désespérément ce survivant (le seul manquant)! Sauriez-vous où il se trouve?

Je viens de finir le niveau Fontana.

Merci!

alex10ng
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:24:57

Je sais plus où exactement mais il n'est pas dans une destination marquée, je l'avais trouvé sur la route sa m'avait mit : Un survivant vous fais signe ... Vous arreter ? Continuer à conduire ?

Donc je te conseille de prendre toujours le choix des chemins qui consomment beaucoup d'essence et comme ça t'aura plus de chance de tombé sur un arrêt de ce genre je pense...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:39:05

Salut!

Je viens de le trouver à l'instant ^^

Effectivement tu as raison, le message que tu cites est apparu! Le survivant se trouve sur un camion marron. :ok:

KillerOf_zombie
Niveau 7
27 mars 2013 à 13:30:53

Celui-là j'avais galère pour le sauver y'avait trop de zombie j'ai du finir les 5 derniers en QTE :hap:

shelton-b
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:29:45

Perso en quelques tirs de fusil à lunette c'était plié :hap:
(Tu attends que les zombies soient alignés et tu fais des headshot à la suite en en tuant 2 voir 3 à la fois :oui: )

alex10ng
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:53:11

Pour éviter un new topic je vais poster ici:
Moi aussi j'en suis arrivé à ce succes des survivants optionnels et il me manque Holly Gaines, Gloria Garcia et Shelly Berger !
J'ai pourtant regardé sur internet où ils se trouvaient mais rien à faire sur les routes indiqués je tombe jamais sur eux où le lieu où ils se trouveraient... j'ai même relancé plusieurs fois le jeu pour recommencer la route en espérant tomber sur eux mais non rien à faire!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:31:10

Je vous ai fait une petite liste des survivant que l'on rencontre sur les routes:

-Sarah Bell se trouve entre Sedalia et Fontana sur le toit de la station service!

-Holly Gaines se trouve entre Fontana et Barksdale. Il y a une station sur la droite et tout au fond de la map une maison avandonée

-Ahmad Farran se trouve entre Fontana et Barksdale. Il est sur une route encerclé par des zombies. Il se situe sur le toit d'un camion renversé.

-Gloria Garcia se trouve entre Barksdale Sherwood. Elle est sur le toit d'une locomotive rouillée.

-Shelly Berger se trouve dans le cartier abandoné. Il suffit de casser les planche de bois qui se trouve prés d'une camionette bleue et de rentrer dans la maison.

alex10ng
Niveau 10
28 mars 2013 à 08:19:49

Je sais pas si j'ai pas de chance ou quoi mais de mon côté même si je fais toujours "Chemins" pour avoir plus de chance de ressources je fais jamais d'arret !! Et si c'est un arret c'est bien sur pas celui où y'a le survivant...

Allied_Assault
Niveau 10
28 mars 2013 à 09:16:09

Je ne sait pas non plus exactement mais moi ce que j'ai vue c'était écris "Un "groupe" (je pense ou juste un survivant) est pris par une horde de rôdeurs, souhaitez vous l'aider?" Ou un truc comme ça.

:)

zzzlegolaszzz
Niveau 8
12 octobre 2014 à 12:07:54

svp quelqu'un sait où se trouve exactement le survivant ahmad farran ?
sur chaque forum anglais , on indique diffèrent endroit c'est du grand n'importe quoi !
Il se situe sur la route qui fait Fontana --> cleburne ou es-ce ailleurs ?

zzzlegolaszzz
Niveau 8
12 octobre 2014 à 12:15:52

bon je l'ai trouvé pour ceux qui chercherons encore
il se trouve sur la route qui mène à cleburne justement
j'ai voyagé dans une ruelle pour tomber sur lui
a++

1
Sujet : Ahmad Farran?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page