Se connecter

The Walking Dead : Survival Instinct

Sujet : 450.000 exemplaires vendus
1
tryclo999
Niveau 10
20 septembre 2014 à 08:00:51

Je kiiif ce jeu ! Rien a branl*r que t'aime pas !

Et Terminal Reality bosse sur une suite, ca sera dans une putain de grande ville avec un modde co-op, et oui !

PlopSolo
Niveau 14
20 septembre 2014 à 12:16:21

T'as une source de ce que tu dis sur une suite du jeu ?

tryclo999
Niveau 10
20 septembre 2014 à 20:01:22

Ca vient de twitter, te retrouver le tweet me sera difficile car j'ai fermé mon compte. Le patron de Terminal Reality répondait au annonce disant que sa boite avait coulé après la sortie de TWD SI et il annoncait qu'Activision produirait encore un autre épisode. Activision voulant son Dayz pour Xbox en gros... Je vais essayer de te retrouver le tweet.

tryclo999
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:29:01

Ca vient de twitter, te retrouver le tweet me sera difficile car j'ai fermé mon compte. Le patron de Terminal Reality répondait au annonce disant que sa boite avait coulé après la sortie de TWD SI et il annoncait qu'Activision produirait encore un autre épisode. Activision voulant son Dayz pour Xbox en gros... Je vais essayer de te retrouver le tweet.

spycool
Niveau 8
28 novembre 2016 à 12:42:09

Le studio a bien fermé ses portes et le jeu s'est vendu à 1.20 millions tout de même.
Pas si mal mais pour un gros titre actuel il aurait fallu en vendre le double je pense.
Déjà que Sega est déçu par Alien Isolation qui a peiné à atteindre les 2 millions alors qu"il est de grande qualité...

1
Sujet : 450.000 exemplaires vendus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page