salut à tous
http://livre.fnac.com/a4241316/Walking-dead-T2-La-route-de-Woodbury-Robert-Kirkman
le livre est en preco sur le net et sortira donc dans nos chaumiere le mercredi 3 octobre . il est évident que je me ruerais dessus à sa sortie car ayant beaucoup aimé le tome 1 j'avais hâte que le 2 sorte le bout de son nez. je remarque que nous avons de la chance car le livre sort quasiment en même temps qu'aux états unis ( pour le tome 1 il avait fallu attendre 3 ou 4 mois pour qu'il sorte en france )
d'ailleurs à ce propos est ce que des gens on lu le tome 1 ? qu'en avez vous pensé ? avez vous été deçu ? lachez vouss attention de prevenir si ça spoil
et pour ceux qui ne l'ont pas lu je vous invite à le faire par ce que ce livre est vraiment bon !!
pour ceux qui sont interessé par le premier tome http://livre.fnac.com/a4009164/Walking-dead-L-ascension-du-gouverneur-Jay-Bonansinga
VIVE THE WALKING DEAD
ça aurait été interessant de le savoir
faut que tu lise cellulaire de stephen king il est vraiment bon !! univers post apo aussi
Je connaissais pas, merci !
content de de l'avoir fait decouvrir alors !!
C'est vraiment le suite de l'autre? car à la fin ils sont déjà à woodbury donc le titre m'étonne.
Sinon j'ai vraiment aimé le livre aussi, au début je n'étais pas à fond dedans puis au fur et à mesure l'histoire monte en puissance, on se dit' oh l'enfoiré il à pas fait ça!"
Et la fin est super bien sûr.
Je précise que je n'ai lu que le tome 1 du comics par manque de moyen, donc je ne connaissais pas le perso du gouverneur avant.
ouais c'est vraiment la suite de l'autre ne tkt pas
à la fin il est à woodbury mais ce n'est pas encore le grand mechant appelé " le gouverneur
ce livre racontera comment il à fait pour devenir l'espèce de meneur de woodbury , comment il en viens à se faire accepter des autres et devenir le mec ultra barge , mais comme tu à pas la le comics je comprend pourquoi tu disait ça
en tout cas ne t'inquiète pas ça sera bien la suite directe et il y aura aussi un troisieme de prévue , ça à été prevue comme une trilogie
bon je vais essayer de le trouver dès aujourd'hui ce petit bouquin!
ils sort le 17 octobre du coup , ils ont changé de date , enfin c'est pas trop grave
je l'ai commandé sur amazon déja
oui j'ai vu avec déception une fois en magasin...
J'attendrais le 17 pour ma part
Y sort tout à l'heure !! ^^
Je vais essayé d'aller à la fnac pour me le procurer, si c'est pas possible, je vais voir pour faire au plus vite quand même
je l'ai pris sur le fnac.com avec mes horaires en cours j'ai pas trop le temps je pense qu'il vont me l'envoyer aujourd'hui je l'aurais demain surement , on se tient au jus
houstaker tu à lu le premier tome ?
je vais essayer de la prendre aujourd'hui!
Tome 17 = 97 à 102 c'est ça ?
Quewa????
aurondu30 Oui, ça fait un moment d'ailleurs ^^ j'ai bien accroché perso, ça se lit tout seul, j'étais même obligé de me freiner pour pas le finir trop rapidement
LePacte Nan, on parle pas du comics mais du roman , il y'en a déjà un qui est sortie en début d'année "l'Ascension du Gouverneur" et là, c'est le second.
Axxe84 Non le titre c'est "Le route de Woodbury"
Je me doute XD mais dans le doute, on sait jamais
Pareil houstaker j'ai enormement accroché et des qu'on le finit on est sur le coup et on veut vite la suite ...
La fnac me l'a toujours pas envoyé
Sur le cul * pas sur le coup lol
Oui, j'avais compris ^^ Bah moi, je voulais appeler mon cousin pour qui m'amène jusqu'à la Fnac mais vue l'heure, je pense que je vais devoir attendre demain, bon je suis plus à un jour prêt maintenant.