plutôt acidulés:oui:
et une sucette aussi
Bon, moi je quitte la caravane, faut qu'elle se repose, elle a trop travaillé aujourd'hui.
De toute façon, pour la sucette, Bloody est le maître incontesté !
Allez, bonne nuit à tout le monde !
Puis je rentrer
Bonne nuit Atlas:noel:
Le 22 mars 2015 à 23:52:52 The_KingBoo97 a écrit :
Bon, moi je quitte la caravane, faut qu'elle se repose, elle a trop travaillé aujourd'hui.
De toute façon, pour la sucette, Bloody est le maître incontesté !Allez, bonne nuit à tout le monde !
Tu as raison, il faut quel se repose de temps en temps !
Exact.
Bonne nuit, mon fidèle partenaire. À demain pour de nouvelles aventures !
Bon alors ma sucette?
Chut, petit. Ton tour viendra.
Sois patient. Regarde mes yeux remplit de "conviction".
Bon, il se faire tard alors moi aussi je vais partir rejoindre mon compagnon. Bonne nuit tout le monde ! C'était franchement très sympa, aujourd'hui .
A mon tour d'y aller
Moi aussi bonne nuit
Bonjour à tous!
Bon allez, dernière ligne droite, normalement pour les plus chanceux, ça devrait pas tarder à tomber
Salut ! Bonne journée à vous tous !
Moi je l'ai vendredi, en règles, pas comme d'autres !
Bonchour !
Je dirais que je l'aurai demain.
Mais je ne suis sur de rien.
Il faut que je voie si Micromania a le jeu.
C'est déja mieux de savoir que tu l'auras peut être demain, moi je suis sûr de ne l'avoir que Vendredi, ou à la limite Jeudi.
Je ne sais pas si certains jouent à lol, mais en attendant qu'IE GO CS sorte, je fais des ARAM pour le fun, donc si vous êtes intéressé, voilà mon pseudo IG: randeng66
J'ai été à Micromania, ils m'ont dit qu'ils le mettraient demain voir avant:hap:
Bon, j'ai tweeté à la Fnac et elle m'a répondu, les icônes françaises devraient enfin être mises en place.
La probabilité d'avoir les jeux japonais dans ma boîte à lettres diminue donc petit à petit !
salut, i'm new! sa va tout le monde?!
Sava, sava...
Bienvenue Hikari !:noel:
Les nouveaux commencent à arriver, je frémis de joie devant l'idée de cotoyer encore plus de personnes au quotidien !:-)
Pareil, bienvenue à toi !