Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
Tant que je suis là, vous êtes invincible
Je crois pas nan !
Tant que je suis là, vous êtes stupido !
J'imagine que tu voulais dire stupide en Espagnol. Sache que cela se dit estupido.
J'aurai pas du poster vous polluez encore
holà qué tal Creo que mis amigos en la foto hay un almirante de la marina jefe Boudah y ataca a un prisionero y uno de los aliados que el ojo español esttais clein
http://2.bp.blogspot.com/-gp3ksjD5GHw/T40WvA_f04I/AAAAAAAAHWM/9oufrRocvGo/s1600/Sengoku+Powers+onepiece.jpeg
Traduction
bonjou ça va mes amis je croit que sur la photo il ya l'amiral de la marine en bouddha qui attaque des prisonnier et quel que un des ces alier
c'était le clain d'oeil espagnol
Il affronte Kid ou Croc
Et c'est du HS en plus
Petit up.
Cette fic inachevée dû au fait que son auteur soit tombé dans un bassin à alligator n'en est pas moins sensationnelle.
Je conseille à tous ces chapitres de qualité. Attention toutefois à ne pas trop vous attacher à ces héros et cette écriture.
Qui sait l'âme de l'auteur pourrait revenir nous hanter de nouveau un jour prochain! Et j'attends ça à fond!
Je lirai ca quand je pourrai, j'ai des révisions à faire pour ma 4eme l'an prochain Mon père me fait travailler environ 1 page par jour (de chaque matière, une matière par jour)
Ca ma l'air d'être une bonne fiction
Elle est superbe.
Si le grand vaudou de ce forum le dit, c'est que c'est (surement ) vrai
Bah v'là qu'on me nomme grand vaudou!
TheOnePiece 4° toi aussi l'année prochaine ?
J'vais peut-être bosser un peu au lieu de glander en 4°
Tu vas bosser ? Tu bosses pas normalement
Sinon je travaille assez bien, sauf en sport ou je suis pas dans mon domaine
Allons sur le blabla
Ok désolé Rasen
Continue