Tu veux dire les chapitres ? Je les posterai tout les combien ?
Bah déjà j'ai fais 25 chapitres sur l'ancien forum que je vais réécrire pour les rendre meilleur et après bah ça dépend si j'ai du temps et de l'inspiration
Yosh! T'as tout compris.
Ok
Salut les gens
Je post assez tard mais je trouve tes chapitre excellent Je les trouve différent des anciens, et bien mieux aussi !
Continue sur cette voie Claire
C'est vrai que maintenant que tu le dis ils ont un petit truc en plus les recents.
Merci Sasuke ! C'est sûr que l'orthographe et quelques autres petites choses ont été améliorées Mais rien d'extraordinaire
Ca m'encourage pour la suite je vais commencer le chapitre suivant cette aprem si j'ai le temps
Ouais moi aussi je vais m'y metre
Voici la suite chers lecteurs
-Ils disent: "Fruit du Canidé-Version husky"... C’est un fruit Zoan !
-Ca veut dire que... J’ai mangé un fruit du démon ? Donc j’en suis un… Un démon ?
Le silence régnait entre les deux amis. Jake restait immobile, le regard vide, tendis que Matt contemplait la photo avec crainte. Quelques secondes passèrent puis, après une petite hésitation, Matt prit la parole :
-Je t'avais dis de pas manger ce putain de fruit... Dit Matt. Tu es dans de beaux draps maintenant !
Jake ne répondit pas. Il semblait réfléchir. Matt trouvait cette nouvelle affreuse. Mais Jake, lui, voyait la chose autrement.
-Non. C'est faux ! Rétorqua Jake.
-Ah? S’étonna Matt. Alors dis-moi ce qu'il y a de bien là-dedans ! Je t'écoute.
-Luffy a lui aussi mangé un fruit du démon ! Et il a été le Roi des Pirates ! Les pouvoirs que peut me donner ce fruit ne vont que me rendre plus fort !
-Plus fort ? Plus fort à quoi, hein ? Tu vas réussir à faire pipi en levant la patte ? Cool...!
-Non ! Un chien a des griffes, un chien a des crocs ! Et je suis tombais sur le Husky, le chien-loup par excellence !
-Et alors ? Tu vas crier à la mort en regardant la lune tout les soirs ?
-La ferme ! Donne-moi ce livre ! Dit Jake, énervé.
-Hey ! Mais...
Matt n'eut pas le temps de répondre que Jake avait déjà emprunté le livre et quitté la bibliothèque.
-Attends-moi Jake ! Cria Matt.
Matt prit ses affaires, rangea les autres livres le plus vite possible et sortit à toute allure. Jake marchait devant d’un pas rapide.
Il alla ensuite en direction de la forêt.
[10 minutes plus tard, dans la forêt]
Durant cette mini course poursuite, Matt avait perdu Jake de vue mais il savait où il se dirigeait. Une fois entré dans le bois, Matt regarda partout mais ne trouva pas son ami.
-Jake ! Montre-toi ! (Pas de réponse) Je sais que t’es là, quelque part…
Il s’enfonça un peu plus dans le bois puis remarqua quelque chose d’anormal sur un arbre. En regardant un peu mieux, il remarqua qu’il s’agissait de Jake assit sur une branche.
Matt monta à son tour pour le rejoindre.
-Pourquoi tu ne m'as pas attendu ? Demanda Matt, un peu essoufflé.
-...
Jake était plongé dans sa lecture.
-Euh… Je suis désolé pour tout à l'heure. Je me suis un peu emporté... Dit Matt, pas très fier de lui.
-Tu peux être désolé ! On aurait dit que c'était la fin du monde ! Comment tu crois que Luffy a réagit après avoir appris qu'il était élastique ?
-... J'en sais rien. Il a dû flipper quand même ! Et tu ne pourras plus jamais nager de ta vie ! Tu veux être Pirate, non ? Si tu sais pas nager ça ne le fait pas trop…
-Les Pirates possédants les pouvoirs d’un Fruit du Démon ne se comptent plus ! Ils vivent très bien avec et sont très fort ! Affirma Jake.
-Si tu le dis… C’est sûr que vu sous cet angle…
[...]
Les deux jeunes étaient tous deux plongés dans la lecture du livre.
-Alors, ça dit quoi ? Demanda Matt.
-Ils disent: "Un Zoan peut se transformer en animal. L'animal varie selon le Fruit."
-Ok, mais comment tu fais pour te transformer toi ?
-Je sais pas encore attends. Hum...
Jake feuilleta les pages à la recherche d’une réponse à cette question. Lui aussi voulait savoir.
-Alors ? S'impatienta Matt.
-Il faut... Tout simplement penser comme l'animal ?
-Quoi ? Alors toi tu dois penser: "Bouffe, dormir, avoir des caresses, me dépenser" ? Ricana Matt.
-Je sais pas mais je pense pas... Attends. Non j'ai mal lu ! Il faut: "penser à l'animal, à son anatomie, à sa façon de vivre...".
-Son anatomie ? Woh… Retourne à la page qui parle de ton Fruit, ils disent peut-être comment se transformer en chien.
-Pas faux…
Jake s'exécuta et alla à la page: Fruit du Canidé-Version husky.
-Alors… Ca dit: "Pour pouvoir se transformer en Husky, il faut connaître parfaitement l'anatomie du chien".
-Euh... Tu connais le corps du chien toi ?
-Bah je sais reconnaître un mâle d'une femelle... Je sais où sont les pattes, la tête, la truffe... Voilà ! Répondit Jake.
-Il n’y a pas d'autres solutions. Tu dois apprendre l'anatomie du chien...
Une semaine passa dans laquelle Jake avait tout le temps envie de viande et dans laquelle il passa le plus clair de son temps à la bibliothèque à étudier l'anatomie canine. On le voyait toujours mâcher. Il s’était fait un stock de chewing-gum à la viande.
Matt se trouvait en face de Jake avec un livre sur les chiens devant lui.
-Ici c'est quoi ? Demanda Matt.
-Euh... Le jarret. Répondit Jake.
-Tu y arrives de mieux en mieux c'est bien !
Et plusieurs semaines passèrent.
[Deux semaines plus tard]
Le temps libre de Jake se passa le plus souvent dans un coin de la bibliothèque devant un livre traitant de nos amis les bêtes.
Mais les semaines défilèrent et il était temps de passer à la pratique…
Matt et Jake étaient dans le bois et Jake était sur le point d'essayer de se transformer. Le silence régnait. Nos deux jeunes garçons étaient sérieux et concentrés.
-Bon… Maintenant tu connais l'anatomie du chien par coeur. Sa façon de vivre on en a parler donc ça sa devrait aller et voilà... T'es près ? Demanda Matt, un peu inquiet.
-Je crois… Allons-y !
Jake aussi était très inquiet. Encore plus que Max ce qui était normal.
-Bon bah... A toi de jouer alors ! Dit Matt en se reculant, on ne sait jamais.
Jake hésita un moment puis commença à penser à l'anatomie du chien. Il trouvait ça idiot d'avoir l'image d'un chien dans la tête mais il se concentrait.
Après quelques minutes de concentration, Jake s'arrêta et regarda Matt, déçu.
-Ca ne marche pas ! Dit-il.
-Recommence et concentre-toi d'avantage !
-Bon ok...
Il reprit puis au bout de quelques minutes, Matt fit un bond en arrière. Il avait les yeux ronds de stupéfaction.
-Qu'est-ce qu'il y a Matt ? S’inquiéta Jake.
-T'as... T'as des oreilles de chien sur la tête !?
Jake le regarda du genre : « Tu te fous de moi c’est ça ? ». Il mit ses mains sur sa tête et sentit deux oreilles pointues et douces.
-Je… Ouah, ca marche !!! Cria Jake.
Avec l’élan, il se concentra encore un peu puis se fut le tour d’une queue qui se forma sur le bas du dos de Jake et ainsi de suite. A la fin, Jake était totalement transformé.
Matt regardait son ami, émerveillé.
-Ouah... La classe mon pote !
-Arrête c'est affreux! Je… J’ai pas d'équilibre ! Je vais...
A cause du manque d'équilibre, Jake tomba à terre la truffe la première. Mais à la place de se plaindre, il couina comme un chiot.
-Hahaha, c'est trop ouf ! Tu couines carrément ! Ricana Matt. Essaye de marcher pour voir.
-Il y a rien de drôle ! Je me suis fais mal.
Jake essaya de se relever et fit quelques pas. On pouvait voir qu’il était en difficultés.
-C'est chaud… J'arrive pas à coordonner mes mouvements !
-Va falloir que tu t'entraînes. En plus, le livre dit… Commença Matt.
Il alla chercher le livre et lu la partit en question :
-"La personne ayant mangé ce Fruit pourra parler à tout les Canidés et comme le husky, aura une endurance, une agilité et une force plus développé que les autres humains". Lu-t-il. Sérieux t'as trop la classe.
Jake continua de s'entraîner durant des semaines et des mois pour pouvoir maitriser son pouvoir à sa guise.
A SUIVRE
Je l’aurais fais vite ! J’ai intégré un peu d’humour… Moi perso je rigolais toute seule devant mon ordi
Dites-moi ce que vous en pensez !!
C'est vrai que ce chapitre est assez marrant j'aime bien le moment "Bouffe, dormir, avoir des caresses, me dépenser"
Sinon je radote mais il est mieux que l'autre, l'ortho est plus soignée et il est plus long
Mon moment préféré à moi c'est quand Matt lui rétorque:
"Plus fort à quoi, hein ? Tu vas réussir à faire pipi en levant la patte ? Cool...!"
Sinon merci je vais de ce pas lire ton chapitre
Derien Nenette Je vais tacher de m'améliorer en critique de fic
La chance d'avoir tes apres-midi
Je lirai ça enfin faut que je rattrape l'avant dernier chap
Chap. 5: Jake qui découvre les caractéristique de son fruit cella m'a fait rappeler à quand Kaku et les autres CP9 découvre leurs pouvoirs.
Bien vus pour les chewing gun
Chapitre plutôt bon
Chap. 6:
"-Alors… Ca dit: "Pour pouvoir se transformer en Husky, il faut connaître parfaitement l'anatomie du chien".
-Euh... Tu connais le corps du chien toi ?
-Bah je sais reconnaître un mâle d'une femelle... Je sais où sont les pattes, la tête, la truffe... Voilà ! Répondit Jake.
-Il n’y a pas d'autres solutions. Tu dois apprendre l'anatomie du chien... "
Je me suis pissé dessus
Chapitre avec un humour plutôt sympa
J'ai pas vus beaucoup de fautes, une bonne qualité d'écriture et le chapitre est assez conséquent.
Que dire d'autre?
Continue ainsi Claire
Merci beaucoup Akai ! Ca fait plaisir de lire c'est commentaire
Contente que l'humour que j'ai essayé d'intégrer vous aie plu !
A mon tour
"c'est commentaire" ces commentaires
Bon chapitre!
Il y a juste un truc etrange. Depuis quand faut-il connaitre l'anatomie des animaux pour se transformer??? Pas sur que Jabura, Kaku connaissent l'anatomie du loup et de la girafe...
"Il y a juste un truc etrange. Depuis quand faut-il connaitre l'anatomie des animaux pour se transformer??? Pas sur que Jabura, Kaku connaissent l'anatomie du loup et de la girafe..."
C'est vrai mais j'ai trouvé cette partie sympa donc j'ai rien dis.
Rasen En faite je ne savais pas du tout comment il devait se transformer ! Donc bah j'ai un peu improvisé... Si je pouvais j'aurais demandé Oda pour savoir mais...
Donc et bah j'ai imaginé qu'il devait penser à l'anatomie de son animal... Car sinon c'est vrai ça ! Comment il se transforme ?
Je pense qu'ils suffit de vouloir.
Genre un peu comme si tu donnes un coup de poing a quelqu'un, ton muscle se contracte bien, naturellement, et bien la c'est le meme principe.
Mais je ne sais pas si tu lis les scans, je vais pas spoiler mais rester flou, le plus dur a l'air de s'opposer a la transformation
100 POSTS
Merci chers lecteurs je vous adore!!!
100!!! Ca mérite 100 smiley!
...
Non j'rigole!
(De toute façon on peut pas en faire plus que 20!)
La suite dans pas longtemps je vais entamer la réécriture du chapitre 7 qui, comme la savent mes anciens lecteurs, est assez triste