Dommage faudra les regarder pendant les vacance ou pas
Il faudrait. Mais je pense rattraper les HS de Fairy Tail plutot
HS les quels je préfère pas te le dire pour pas spoil
Mais ils sont bien les HS de Fairy Tail souvent.
L'anime reprend!!
Punk Hazard! Enfin ca va devenir intéressant!!
http://episode.opluffy.com/
Oh ouais! Un bon arc!
Je suis un peu deg' j'aurai bien voulu un nouveau opening
C'est pas le grand fort de One Piece les changements d'opening. Ils restent assez longtemps a la difference d'autre animes.
Dans l'opening y'a quand même des images du combat contre Z... Mais je pense que ca va pas tarder a arriver on voit encore les hommes poisson donc bon.
Le tout premier est reste super longtemps.
Ouais c'est sur en meme temps c'etait l'un des meilleurs.
Le plus long opening est le second il a durée 67 épisodes le premier a durée 47 épisodes et mon opening préféré est le 6 Brand New World
Mince je connais le nom mais je ne le resitue pas, a quel arc?
Ouais le premier etait
J'aime bien we go aussi. Et celui qu'il y avait a Impel Down.
Brand New World c'est l'arc Water Seven et début Enies Lobbies pas sur de l'orthographe
Ah oui je vois maintenant. Merci
J'aime bien aussi Fight Together OPENING 14 si je ne me trompe pas
Ouais il etait pas mal non plus.
Pour ceux que ca interesse je viens de remarquer un gros fail dans l'episode 573 vers les 17 minutes quand il font tous la promesse a Shirahoshi de revenir et de lui faire decouvrir la surface. Je ne sait pas si le fail est present dans les scans aussi mais...
Franky ne mets pas son petit doigt avec les autres! Il ne promet rien! C'est un salaud en fait Et quelques secondes apres on le vois bouger son petit doigt avec un grand sourire. Ca fait un peu genre "He he moi j't'ai promis quedalle, osef completement de vos trucs bidons"
Environ 16 min 40
"Et quelques secondes apres on le vois bouger son petit doigt avec un grand sourire. Ca fait un peu genre "He he moi j't'ai promis quedalle, osef completement de vos trucs bidons"
Oui j'ai remarqué