bon j'ai le jeu pour l'instant sava j'aime bien c'est rpg au tour par tour le jeu est assez bien fait la j'en suis a arlong je vous dirais plus quand je serai plus loin
a Arlong déja ? T'en ai à combiens d'heure de jeu ?
j'en suis a 9 h de jeu
Ah tu l'a eu hier c'est pour sa, ben en 9 h de jeu si t'en ai qu'à Arlong la durée de vie doit etre tout simplement énorme
oui le jeu est assez long ya beaucoup de quetes annexes et il faut beaucoup xp les boss sont assez dur rien que krieg ma fais galerer un max j’imagine meme pas rob lucci ou akainu
C'est clair surtout qu'ils sont très loin niv histoire, je suppose que crocodile va etre un sacré client, plus qu'1 heure à attendre et je l'aurais.
La durée de vie est énorme , je suis a peine au début.
Ouais c'est clair, j'en suis à Krieg seulement et j'ai jouer 5 h
Kevin jeux ta battu Krieg à quel niveau parce que mon Luffy est au niveau 12 et je me prend une sévère déculotté.
je me souvien plus moi aussi j'avais galerer a ce combat entraine toi et fait un stock de potion
jarive pas a battre arlong et les de autre
moi j'arrive a battre les deux mais pas arlong
slt moi j ai fini l jeu mai a ce que j ai vu sur le site officiel du jeu on peut debloquer des quetes annexe de aokiji (film z) pandaman (bonhomme qui apparait souvent en arrier plan dans la serie) ou encor teach
vous l'avez vous au moins
de?
Je suis tente de up un topic phare du forum, u fait pas de new news ?
Il sort quand exactement en France ?
Comment vous l'avez eu ?
Bonsoir!
Il ne sortira pas en France. Du moins les chances sont vraiment infimes. Ceux qui l'ont l'ont soit importé ( ) soit téléchargé illégalement ( cette seconde hypothèse est lq plus vraisemblable malgré les multiples histoires qu'on entend).
Désolé de ruiner tes espoirs.
Merci de ta reponse !
De rien