VDD de mon VDD, ca veut rien dire Agito? Je croyais.
Mon VDD est souvent ici.
Uep! Quand ton VDD s'ennuie ou qu'il a rien a dire sur le blabla
Mon VDD s'ennuie donc souvent. Il prefere les cours
Euh comment dire... pas du tout
Mon VDD a passe son bac
Mon VDD est qu'au college. Quelle classe maintenant? 4e c'est ca?
Mon VDD est plus actif que moi.
Le VDD de mon VDD a tout faux je passe le bac français et histoire cette année
Mon VDD est donc...en 1ere?! Tu semblait plus jeune?!
Conseil pour le Francais, fait une fiche par texte a savoir J'me suis retrouve a toutes les faire en 1semaine pour apprendre, enfin je les ai pas vraiment relu mais les faire m'ont suffit Resultat: 17 a l'oral . L'ecrit j'y suis alle en touriste . Par contre a mon epoque j'avais pas encore histoire, je l'ai eu cette annee
Je me demande ce qui a pu faire croire a MVDD que j'était plus jeune
Je ne le sais pas trop moi meme jeune pomme de VDD
Mon VDD dit souvent "jeune pomme"
Mon VDD est peut etre plus une petite poire alors
My "VDD" is a young apple
Mon VDD m'a fait explosé! J'imagine trop
Mon VDD a fini ichigo?
Mon VDD lis dans mes pensees.
Non meme pas, je m'en suis souvenu aujourd'hui. Il me reste son zanpakuto et le ciel a encrer. . . mais je sais pas j'ai pas envie de le faire. Ca me fait bizarre... Meme reprendre le dessin peut etre ca me fait pas baver comme avant...
Je crois que c'est parce que je fais le lien dessin-activite extra scolaire. Donc si je dessine, c'est qu'on a cours... Et comme je commence a angoisser pour l'an prochain... Rohlala! Je sais je raconte ma vie et tout le monde s'en fiche mais je la sens trop pas ma premiere annee de licence En plus il y a 0 personne que je connais qui sera la ou je vais! Comme par hasard il y en a plusieur par contre qui vont dans un autre etablissement que je n'avais pas mis dans mes choix car trop chiant a y alle alors que je peux avoir mieux (normalement) et avec un trajet moins long. Je m'arrete la je dois vous endormir.
Pour le dessin moi c'est pareil, je trouve pas souvent la motivation si bien que je suis sur le même dessin depuis des mois.
Est ce que mon VDD a eu son premier choix?
Je suis pareil que mon VDD. En dehors de les cours je dessine pas souvent. Voir pas. Quand tu sais que t'as les consoles qui t'attendent avec de nouveaux jeux geniaux, des scans a lire qui te font baver et des episodes de series ou d'animes a visionner, bah t'as pas trop envie de dessiner.
Oui j'ai eu mon premier alors que je pensais pas l'avoir Licence a place limitee et comme c'est pas celle de l'academie (celle ou les gens que je connais vont pour certain ) , j'etais pas prioritaire. Mais j'avais un bon dossier donc ca aide je pense
Mon VDD n'a pas voulu aller en prepa?
T'as tout compris pour le dessin c'est strictement la même chose pour moi.
Mon VDD est un peu comme moi alors.
Oh non, des profs voulaient que j'aille en prepa. Mais il y a pleins d'examen
C'etait dans mes choix mais pas au debut! J'en ai pas besoin donc ca aurait pas ete super de faire une annee de prepa pour rien