Salut.
Tu ne vas plus sur le rpg agito ?
Pas vraiment le temps.
Bonjour Sasuky chéri
C'est quoi ton délire avec Sasuky chéri
Bonsoir Christi d'amour
Agito Ah ok...dsl de te presser alors
Akai Chai pas...
Christi Christine (fille)
meuh non
Christi(an)
et je dis chéri car ça rime à Sasuky (je peux aussi dire Sasuky le husky si tu préfères )
sasuke Ce n'est pas grave,mais je pense que je ne vais plus aller sur le RPG ... Je commence a avoir une life
s'cuse le mec qui a une life ? alors qu'est ce qui te fait croire que t'a ue life ?
Que je passe de moins en moins de temps chez moi(ok c'est en parti a cause des cours )qu'il y a des amis qui m'invitent pour jouer(surtout au COD CO II qui est sorti)...
COD BO II*
et il est bien ?
Je sais qu'on revoit pas mal d'arrancar il me semble. Je suis au courant pour le Bankai de Yamamoto ( ), des trucs du genre, pas les details.
Tu parles de qui dans Naruto??
PS: Desole de debarque si tard. Deux serveurs ont grilles samedi et ont nous a rien dit, genial. Bon jusque la vius me direz ca va. En revanche, comme par hasard ce sont les serveurs qui contenaient nos donnes, avec le serveur de sauvegarde aussi je crois! Choueeeette! Trois mois de travaux, fichiers sources et programmes informatiques parti en fumee! (donc j'ai reprogrammer quelques uns des plus comlexes.)
.
.
.
.
.
.
.
Bronne nouigh.
adieu Rasen
Bonjour tous le monde
Pour le Bankai de Papy tu verra il est sympas
Sérieux le forum à bidé tout la journée
Je vais poster et tout le monde va dire que je boost ou un autre truc ce qui permettra de debider ce topic ...