Là ils me saoulent avec les moment quand ils montrent les mugiwaras ce qu'ils font etc...
Je veux du fight !
Après il me semble que tu as l'arc ou il raconte l'enfance de Luffy. De plus une fois arrive sur Shabondy, il faut encore 3 ou 4 épisodes pour avoir de l'action.
Bien d'avoir casser l'ambiance avec votre foot puis en essayant de vous rattraper avec un débat sur One Piece?
Pas vraiment.
C'est bon j'avoue je postais pas parce que j'ai vus qu'ils parlaient de foot
Blague à part quoi de nouveau les enfants ?
Sérieux ?
Rien de vraiment nouveau, mis à part que j'avance assez bien dans One Piece.
Akai, j'ai fait la même.
Je suis en vacances en Normandie, je reçois pas internet donc je posterai peu voir pas.
"Je suis en vacances en Normandie, je reçois pas internet donc je posterai peu voir pas."
J'ai entendu dire que les américains allaient de nouveau débarquer en Normandie mais cette fois pour le lait
"Akai, j'ai fait la même. "
Ah bon Devancé par Rasounet
PS: Pas besoin de me rappeler que la blague sur la Normandie était à chier et aussi je n'ai rien contre les Normands Ou pas
Bon séjour alors.
Le forum bide alors qu'on parle même pas de foot...
qui parle de la normandie ici ?
Rouen zou
Que veux dire Rouen zou (je sais ce qu'est Rouen, mais je comprends pas le "zou")
Et pour parler un peu de One Piece, mon dieu ça s'est dégradé a un point...
Spoil pour ceux qui ne sont pas a jour (Episode 650 en gros).
Entre des bruitages quand ils sautent a la DBZ, des combats a la DBZ (tu peux même pas les voir, tu vois juste "l'impact" quand ils se frappent), des persos qui volent a la DBZ...
Et puis, je me fais chier. J'en ai rien a battre de la fille du roi moi, je veux de l'action, j'en ai marre qu'ils montrent des nains qui font que parler pendant 5 épisodes qu'ils veulent se venger de Doflamingo mais qui restent en stand-by dans leur forêt...
Jerry Akai!
T'es de là bas Masa?
VDD, l'arc s' améliore au fur et à mesure. Il met juste son temps avant de se mettre bien en place.
J'espère bien. Je viens de finir tous les épisodes vostfr.
Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté via mobile le 19 août 2014 à 14:08:01 Avertir un administrateur
qui parle de la normandie ici ?
Rasen y est en vacances
Ouaip , j'habite la bas
Petit H.S, mais ça vaut la peine que je me tape les hors série de Bleach pendant l'arc Arrancar (je sais je suis en retard)
Je précise que c'est une question.
Non c'est pas la peine
Masa Vous vous êtes croisés ça se trouve
Si il est sur rouen possible
Ca serai vraiment , mais alors vraiment bizarre de se voir en vrai
Je prefere ma limite des forums