Se connecter

One Piece : Romance Dawn

Sujet : • Le Thousand Sunny-Go •
sasuketomorow
Niveau 10
07 juillet 2015 à 16:49:28

Perso le français je trouvais ça facile en seconde, j'avais quelques difficultées avec les sujte d'invention, qui ne sont plus du tout pareil qu'au collège (avant je pouvais mettre staline dans un train qui faisait du kung fu contre Rock Lee en allemagne ça passait j'avais eu 15 mdr)
Les maths je me suis noyé dans les 8 de moyenne cette année avec les fonctions (et puis notre prof ne faisait plus vraiment cours en Octobre)

Ah oui pour le français bonne galère avec tous les livres que tu dois payer :noel: On a du acheter Tartuffe, Zadig, et un livre de Balzac :snif:

Sinon regarde la pièce de tartuffe en vidéo si tu préfères les animés :sournois:
Prions pour que Rasen revienne (ainsi que tous ceux portés disparus) :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 17:09:54

Ah, j'ai eu les résultats du Brevet :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436281648-dnb.jpg

Non je ne sais pas comment j'ai seulement bien, c'était super facile pourtant. Sûrement l'HDA qui m'a niqué :hap:

sasuketomorow
Niveau 10
07 juillet 2015 à 17:36:11

L'HDA il me semble que c'était la matière la plus facile l'année dernière :hap: J'avais eu 35 ou un truc du genre

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 17:57:53

Ouais mais je crois que j'ai fait n'importe quoi :-(

Agito1
Niveau 9
07 juillet 2015 à 20:23:01

Ah bah moi c'est tout le contraire, en français je passe quand même d'une moyenne de 18 à 12, alors que Maths je reste correcte, sinon moi pour les livres j'ai direct pris une liseuse, une grande majorité des classiques sont gratuits dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 20:25:45

Une liseuse ?! :(
Kezako ?

Agito1
Niveau 9
07 juillet 2015 à 20:31:19

http://www.amazon.fr/Kindle-%C3%A9cran-tactile-antireflet-Wi-Fi/dp/B00KDRUCJY/ref=sr_1_2?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1436293677&sr=1-2&keywords=kindle

C'est ça.
Après, si on te demande de lire du Primo Levi, là tu seras obligé de les acheter vu que c'est assez récent, mais je trouve qu'avec tous les classiques qu'on te demande de lire, ça reste rentable. Ça permet d'avoir tous les classiques de l'année sur toi, donc assez pratique aussi.

sasuketomorow
Niveau 10
07 juillet 2015 à 20:43:21

Moi une solution plus simple je n'achetais pas les livres (u mad bro) je les lisais lors des questions/contrôles qu'on avait le jour même et je comprenais l'hsitoire :noel:
Mais à chaque fois je me disais "faut que je l'achète cette fois ci" et j'ai eu la flemme :s

Une liseuse ça peut être assez pratique, et je ne pense pas qu'on nous fasse lire des ouvrages récents ('fin j'en ai jamais eu l'occasion d'en lire pour le travail)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2015 à 20:46:21

Vous me faites penser à ma tablette que j'ai écrasé sans le faire exprès :-( Au même temps laisser une tablette sur un tapis sombre la nuit :o))

Sur quels animes vous êtes en ce moment ?

Agito1
Niveau 9
07 juillet 2015 à 20:56:32

A cause des cours, je ne regarde plus trop d'anime, le dernier que j'ai vu devait être Hajime no Ippo ( Juste les combats, je lisais les tomes en parallèles sur la Kindle )
Je ne lisais pas trop les livres ( Enfin, j'ai lu toutes les pièces de théâtres, mon genre préféré. Et certains livres qui paraissait intéressant, surtout Maupassant et Zola ) Sinon, je prenais juste les livres pour les études de texte, en cours.
Sinon juste histoire de savoir, vous êtes où dans vos études ?
Akai, j'imagine que tu les as finies, mais Sasuke je n'arrive pas à deviner :noel:

sasuketomorow
Niveau 10
07 juillet 2015 à 22:02:00

Agito :d) J'suis en seconde et je passe en 1ere :hap: Et toi ?

Akai :d) Alala les tablettes je te soutiens c'est vrai qu'elles sont fragiles ( :noel: ) J'ai cassé mes deux à cause de mon coude (en m'allongeant)
Sinon je regarde One Piece (animé et scan), Naruto (animé), Kuroko's Basket (animé) et je vais commencer Assassination Classroom, c'est bien disent-ils :hap:
Et toi papy ? :noel:

Agito1
Niveau 9
07 juillet 2015 à 23:00:09

Pareil pour moi, je passe en 1ère
Et ils ont sorti un anime sur Assassination Classroom ? :( J'étais juste au courant pour l'OAV moi.
Va falloir que je rattrape tout ça enfait

sasuketomorow
Niveau 10
07 juillet 2015 à 23:59:46

Assassination Classroom c'est bien sympa je trouve (en anime juste j'ai pas lu encore) :hap:
Tu passes en quelle filière toi ? Et tu as réussi ton année de seconde ?

Agito1
Niveau 9
08 juillet 2015 à 10:15:47

Je m'en sors bien avec 15 de moyenne ( A Louis-Le-Grand, je suis plutôt fière d'avoir la moyenne ) , je passe en S.
Assassination Classroom, je l'ai surtout lu ( faut bien trouver quelques chose a faire dans le métro.) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 10:42:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436344804-dnb-resul.jpg

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ??????????

18/40 a l'HdA ? Nan mais c'est pas possible, c'était pas si horrible que ça, je méritais au moins la moyenne :ouch:
C'est comme en français, je comprend pas pourquoi j'ai que 21.50/40, alors que les questions je pense avoir bien répondu et la rédaction ça valait 10/15, j'ai pas fait trop d’anachronismes ni de fautes :pf:

J'ai la haine :pf:

sasuketomorow
Niveau 10
08 juillet 2015 à 11:43:51

Stag :d) Fuck mes moyennes avaient l'air d'être mieux il me semble et j'ai eu une moins bonne mention que toi :snif:

Agito :d) Ca va 15 je roulais à 10 toute l'année et je pars en première technologique
Moi j'en suis au voyage scolaire dans Assassination Classroom ça continue encore longtemps après ou pas ? (si tu as tout lu)

Agito1
Niveau 9
08 juillet 2015 à 12:42:58

Ouais, ça continue encore, enfait même au niveau du manga ce n'est pas fini , donc ne t'inquiète pas .

Si je vous dis mes notes au brevet vous aurez tellement la haine contre moi :noel:

sasuketomorow
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:32:08

D'accord car les animes ils reprennent en 2016 je viens de voir :snif: Ca s'est arrêté quand ils sont tous "malades" à cause d'un virus avec leur ancien prof d'eps qui s'est fait battre par Nagasi Je continuerai de lire en manga donc :hap:

Vas-y raconte nous tes résultats (je soupçonne la mention très bien ou alors le contraire) :noel:

Agito1
Niveau 9
08 juillet 2015 à 20:59:03

C'est normal qu'il y ait une pause alors, parce que vous avez quand même sacrément t avancée dans l'histoire la.
Sinon pour mes notes
https://www.noelshack.com/2015-28-1436381858-image.jpg

sasuketomorow
Niveau 10
09 juillet 2015 à 08:40:44

D'accord je vais me mettre au manga alors :hap: Et y'a que moi qui trouve que l'animé est un mélange de manga et de cartoon (les dessins me font penser à ça je suis peut être bizarre)
GG pour tes notes du brevet ! Bon maintenant dit nous comment t'as triché ! :sournois: :noel:

Sujet : • Le Thousand Sunny-Go •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page