Se connecter

One Piece : Romance Dawn

Sujet : • Le Thousand Sunny-Go •
MasterJey
Niveau 9
17 août 2015 à 22:51:22

Sinon moi je vais regarder Initial D, il a l'air sympa, et ça change un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2015 à 15:52:26

Le 17 août 2015 à 21:29:55 RasenShuriken91 a écrit :
Globalement réussi.... on va dire ça :noel:

:d) [[sticker:p/1kki]]

Le 17 août 2015 à 22:51:22 MasterJey a écrit :
Sinon moi je vais regarder Initial D, il a l'air sympa, et ça change un peu.

J'ai trouvé ça un peu foireux, surtout le héros et ses potes c'est le genre de mec que t'as envie de tuer dès le début tellement ils sont relous, certaines personnes trouvent ça charismatique, et s'attachent aux personnages, c'est pas mon cas [[sticker:p/1kkg]]

sasuketomorow
Niveau 10
20 août 2015 à 10:00:51

Stag :d) Il est sympa ouais, au début je connaissais que les personnages connus (des mangas principaux quoi) pui j'ai découvert plein d'uatres persos cool :hap: Et puis y'a masse truc à faire !

J'ai fini Tokyo Ghoul en manga en fait, l'animé me gavait vite :hap:
Dans mon cas j'ai commencé Soul Eater en animé et je le trouve sympa, y'a de l'action et beaucoup d'humour, vous partagez cet avis ?

MasterJey
Niveau 9
20 août 2015 à 21:56:54

Je l'ai vu en manga, j'ai bienapprécié. Toutefois, je ne sais pas si c'est moi qui est mal lu, mais j'ai eu l'impression que les perso sont passé de normal ==> Overpowered.

sasuketomorow
Niveau 10
21 août 2015 à 10:06:01

Je ne sais pas j'e suis encore au début :noel: Je te dirai ça dans quelques temps

Sinon c'est dans une semaine la rentrée (pour les écoliers) :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2015 à 19:52:46

Vous parlez de quoi la au fait ?

sasuketomorow
Niveau 10
24 août 2015 à 21:02:57

On parle de Soul Eater (normalement oui) :noel:

Tu rentres au lycée Stag normalement (si t'as pas redoublé) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 08:03:02

Ah ok :cimer:

Ouais je passe en seconde. Je suis pas très chaud :hap:

sasuketomorow
Niveau 10
25 août 2015 à 13:01:20

Quand tu passes en seconde le meilleur truc auquel il faut penser c'est aux 3 mois de vacances :noel: :siffle:

MasterJey
Niveau 9
26 août 2015 à 17:31:08

La seconde c'est hyper cool, tu fais beaucoup de nouvelles rencontres, tu te fais des amiEs, et éventuellement aussi des amis :noel:

sasuketomorow
Niveau 10
26 août 2015 à 20:48:32

Moi perso je vais changer de lycée et je connais mais alors personne dans ma future classe (un ami a pu voir les classes) [[sticker:p/1kks]]

En plus Bac de français et les TPE à la sortie YOUHOU :pf: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 11:29:18

Le 26 août 2015 à 17:31:08 MasterJey a écrit :
La seconde c'est hyper cool, tu fais beaucoup de nouvelles rencontres, tu te fais des amiEs, et éventuellement aussi des amis :noel:

J'espère que c'est vrai [[sticker:p/1kki]]

Le 26 août 2015 à 20:48:32 sasuketomorow a écrit :
Moi perso je vais changer de lycée et je connais mais alors personne dans ma future classe (un ami a pu voir les classes) [[sticker:p/1kks]]

En plus Bac de français et les TPE à la sortie YOUHOU :pf: :noel:

Moi je connais des gens qui font le même truc que moi mais je leur parle même plus en ce moment [[sticker:p/1kkn]]

sasuketomorow
Niveau 10
27 août 2015 à 14:20:53

Tu vas revoir de vieilles connaissances (j'ai revu des amis de la primaire/maternelle en seconde) [[sticker:p/1kku]]

Les vacances c'était bien pourquoi ça reprend déjà les cours :snif:

MasterJey
Niveau 9
27 août 2015 à 21:03:08

sasuke je suis dans le même cas que toi hein .... Surtout que le français je le gère très mal ...
Sinon à LLG, on ne connait pratiquement que sa classe avec d'autres gens qu'on voit souvent, c'est différent d'un collège où tu connais tous le monde. Ce qui veut dire qu'à la rentrée, au moins 50% sera composé d'inconnus et d'inconnuEs :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 13:57:20

Dans mon cas ce sera au moins 80% étant donné que je vais dans le lycée un peu plus loin pour faire des filières technologiques :hap:

MasterJey
Niveau 9
28 août 2015 à 22:45:08

Oui mais toi tu passes en seconde, donc c'est normal moi c'était 100% en seconde. Sinon bonne chance pour ta seconde, moi je vais sûrement encore disparaitre pour un an, je n'aurai plus trop le temps ( ou l'envie ) pour venir faire un tour sur le forum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2015 à 20:28:22

De toute façon, Akai passe plus vraiment et je sens que Rasen a lui aussi d'autres choses à faire. :hap:

Mon ptit sasky trouve moi un forum sympa de manga :hap:

(Tout de suite ! :diable: )

sasuketomorow
Niveau 10
31 août 2015 à 14:33:53

Moi je ne connais que 3-4 personnes sur 1500 dans mon futur lycée, j'ai pas compris le délire :snif:
Après c'est bien faire de nouvelles rencontres tout ça, tout ça :noel:

Bon courage à vous cette année moi perso j'ai 0 de motivation pour bosser (comme en 2nde et en 3ème :noel: )

"Mon ptit sasky" J'suis plus grand que toi donc tu me dois le respect ! :snif2:
Je verrai sûrement pour visiter le forum Attaque des titans (vu que le jeu sort bientôt) Ou un autre (suspense (mais qui est pense) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2015 à 17:45:20

Comme si j'étais motivé, je sens que je vais rien faire mais même quand j'essaie j'arrive pas à bosser :hap:

J'suis sur je suis plus grand que toi ptit sasky :-p

Bon, la rentrée demain, on sort le grand jeu vu que la première impression est la plus importante :hap:
Je me suis même rasé la moustache pour l'occasion :cool:

Je sens que je vais réussir a me perdre comme une merde si je trouve pas mes potes :rire:

sasuketomorow
Niveau 10
01 septembre 2015 à 08:57:30

J'étais comme toi avant mais je me suis pris une flèche dans le genou :noel:

Vas-y je mesure euh 2m30 ! (en fait entre 1m75 et 1m80)

Moi perso la première impression je m'en tamponne le coquillard j'attends les autres jours pour voir les types de ma classe :noel: je tâte le terrain moi

t'inquiète pas moi aussi en 2nde je cherchais mes potes car y'avait 1k de personnes dans le hall :snif: j'étais en mode je suis où x)

Sujet : • Le Thousand Sunny-Go •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page