Voilà, si je fais pas mes exos et que j'apprends rien en S, à moins d'être super intelligent et encore, je vais me catapulter dans les tréfonds de l'échec scolaire
Bravo sasky, ça joue à la PS3 toute la journée
Tu joues à quoi ?
Si t'écoutes en cours les exos chez toi ne servent pas à grand chose sauf si tu veux t'emmerder
Je joue à Storm 3 (j'essaie d'avoir le platine il me manque 1 trophée ) et Fifa 15
Mais je vais me prendre un NBA pour tester (j'ai vu que t'en avais un c'est bien ?)
Ouais les NBA c'est cool c'est assez bien fait. Moi j'attends de récupérer mon fifa 16 que j'ai prêté à un pote...
J'ai vu que 2k15 était pas cher (10e) mais le 2k16 vaut-il plus le coût d'après toi ?
Fifa 16 j'ai moins accroché (j'ai joué qu'à la démo) et les démos de EA sports sont toujours décevantes et ne donnent VRAIMENT pas envie d'acheter le jeu
Tu joues sur ps3 ? À part pour avoir les rosters je pense que c'est mieux de prendre le 2k15, c'est sensiblement le même jeu et à 10€ ça vaut le coup, surtout que j'ai vu que sur PS3 le 15 et le 14 étaient les meilleurs pour jouer en solo
Le dernier fifa que j'avais c'était le 13 il était temps que je me mette à jour
C'était surtout pour jouer en solo car j'avais entendu que la carrière était top (pas comme celle des fifas)
Donc je prendrais sûrement le 2k15 alors
Mets toi à jour oui, il y a eu beaucoup de nouveautés (je compare avec le 15) mais pas que du positif
Bon aller je retourne regarder Barca-Arsenal
Je viens d'apprendre que mon prof d'ap est pas la et que j'aurais pu me lever à 10h
j'ai voulu créer un nouveau pseudo c'est toujours pas le bon...
Le mec se crée 30 millions de compte de secours au cas où il se fait ban
Moi y'a ma prof principale qui a envoyé un mail pour nous dire "mdr doné la sintèz ki konte pour le bak aven la rantré lol bon vakensses"
Du coup ça a gâché le restant des vacances de toute notre classe
Je me fais beaucoup kick en ce moment, le dernier date de 10 minutes pour flood de masse
C'est relou ça sasky, du coup vous l'aviez fait dans ta classe ou pas ?
Olalala l'entrainement de basket était horrible, un truc aussi physique après deux semaines malades sur son lit c'est difficile
Pourquoi parles-tu au passé "vous l'aviez fait" on est encore en vacances il nous reste un week-end à moi et ma classe pour faire nos devoirs
Le mec il est plus malade quand il y a la rentrée mais seulement en vacances
Zone C
Comme caca
Ouais c'est chiant, bon au moins j'ai pas eu de cours à rattraper mais ma mère est capable de m'envoyer en cours avec 40°C, "il fait froid ta température va baisser" "tkt tu vas aller mieux la bas", comme si le lycée quand tu rentrais dedans ça te purgeait
Devinez c'est qwaaaaa ?
Yo, ça va les vacances ?
Bah je suis en cours moi...
Ah c'est triste
Effectivement...
Les parents c'est tous les mêmes Stag ils nous enverront en cours même avec Ebola
La photo parait suspecte j'ai eu de gros doutes sur le contenu de ce verre mais je dirais du lait (:noel:)
Yo Agito t'es en vacances depuis 1 semaine ou tu reprends ce Lundi ?