Ah oui ça dure très longtemps à DL
Tu verras sur Ps4 il est cool, mais pourquoi tu l'as pas directement pris sur Ps4 ?
Il me reste 10h de DL sauf que la nuit mes parents veulent pas que je la laisse allumée du coup j'y jouerai demain :triste:
Bah je comptais pas l'avoir sur ps4 et je voulais le tester sur ps3 pour essayer un nba et là j'ai vu qu'il était gratuit donc j'ai hésité à le prendre (pour le temps de DL surtout)
Mais je ferai beaucoup de park et de carrière avec les animations j'ai vu ça à l'air ultra top
Le meilleur mode ça reste la carrière
Franchement y'a rien à voir entre les modes carrières sur ps3 et ps4
Tu commences au lycée puis tu choisi ton université c'est top
En plus pour gagner des VC y'a la 2kTV (un peu trop cheat comme méthode on peut gagner 1500 VC par épisodes et y'en a 38 )
Par contre j'ai essayé le park bah sans faire exprès j'affronte des joueurs haut lvl et j'ai pas touché la balle une seule fois
Le park c'est pas génial askip, déjà c'est beaucoup moins agréable à jouer à cause de la latence, la commu est foireuse, et quand ton personnage est pas boosté à fond c'est injouable
Reste sur le mode my career tu verras c'est beaucoup mieux
Sans mentir j'ai pas détesté le park mais je pense qu'on doit plus aimer quand on joue avec un ami c'est plus fun
Après j'y passe pas beaucoup de temps sur ce jeu comme je pige pas trop le gameplay mais je m'y mettrai a fond une fois
Joue à fond en mycareer pendant une vraie saison tu verras
Je verrai bien là pour l'instant je suis à fond sur uncharted je plongerai dans NBA plus tard (j'aurai le temps en deux mois MDR)
Ah la chance t'as Uncharted 4
Il est d'une nullité franchement...
Non je rigole il est énorme et le multi est mieux que le 3 (je m'amuse plus en tout cas)
J'ai pas vu le multi encore mais Naughty dog propose du lourd à ce niveau sur chaque Uncharted donc j'imagine bien
En plus ils mettent du contenu gratuit pas comme Activision
ACTIPOGNON
La dernière maj y'avait 1 carte, 5 armes (ou 4), plus de 20 skins d'armes et de persos perso je trouve ça bien ça me fait beaucoup penser aux maj dans GTA ils mettent beaucoup de contenu et tu sais pourquoi t'as payé le jeu 70e contrairement à Actipognon ou Electronic Arnarque qui te font payer le jeu 100 avec tous les DLCs machin chouette exclusif
Star Wars Battlefront et son dlc aussi cher que le jeu
Destiny aussi vide que l'espace sans ses 48 DLC
Franchement la démo de Destiny j'avais vraiment apprécié le concept et le système (la démo suffisait presque à jouer au jeu complet pour te dire) mais après le jeu est parti en couilles ils te sortent 1000 contenus pour te dire "si tu veux continuer à t'amuser achète un max de truc inutiles"
Après Battlefront j'ai pas vu ce qu'il proposait donc je vais pas m'avancer
Destiny, au bout de 4h ce jeu aussi chiant et plat qu'une partie de scrabble avec tes grands-parents
Au début quand tu découvres le jeu tu peux rester de longues heures histoire de bien t'habituer mais après c'est vrai que les quêtes sont répétitives (même sur une démo quoi !)
Beaucoup de jeux sont comme ça je trouve maintenant, les quêtes ou les missions sont sympa à faire au début puis très chiantes quand tu connais le jeu
À part Uncharted
Oui mais je parle des licences qui sortent un jeu chaque année (ou presque)
Regarde Ubisoft ont pris une bonne décision par rapport à AC ils prennent du recul en voyant leur échec avec Syndicate et mettent plus de temps à le sortir pour corriger ou améliorer le jeu (hypothèse bien sûr)