J'ai eu mon code youpi
Mdr tu peux enfin passer à l'étape supérieure Le plus long t'attends mdr
C'est le plus dur qui m'attend mais pas le plus long et surtout ca va être plus amusant d'apprendre a conduire que d'apprendre ces panneaux a la con
Non la conduite puis la conduite accompagnée c'est le plus long surtout accompagnée vu le nombre de bornes qu'il faut faire
Oui mais la conduite accompagnée c'est justement le but, donc ça rentre pas en critère pour ma considération de si c'est long ou pas les heures de conduite
Techniquement j'en aurais pour 20h voire un peu plus, les heures de conduite j'en ai eu pour 30h minimum !
Les heures avant le code c'est toi qui peut décider quand t'es chaud tu peux faire qu'une seule séance et passer ton code moi c'est comme ça près de chez moi
Nous il faut faire moins de 5 fautes et si ils nous estiment capables on le passe
Akai j'ai cramé ton secondaire
(Je sais que c'est pas toi tkt)
Moi on peut passer son code quand on le sent les mecs s'en foutent si on a fait qu'une seule séance
P'tin je suis allé voir le lien du topic ils s'énervent facilement les 18-25 En plus pour un truc de merde quoi C'est le Akai maléfique sur ce topic
Wow mon pote a trouvé ma classe
Il m'a screen
La seule personne que je connais c'est une meuf à qui j'ai parlé deux ou trois fois...
Mdr triste
Moi je suis dans la classe de mon meilleur pote donc ça va je suis content et y'a beaucoup de gens que je connais Mais t'inquiète pas l'an prochain tu seras avec des gens que tu connais si tu vas dans les mêmes spé qu'eux
ouais mais faut déjà qu'on prenne les mêmes spé
Tu seras sérieux si t'es tout seul au moins tu seras l'élève modèle de ta classe
Avant j'étais l'élève modèle mais c'était avant, maintenant je suis le gars qui a des bons résultats mais qui se fait quand même reprendre de temps en temps par les profs
C'est assez chiant ce genre de vie ça m'est arrivé l'an dernier j'avais les meilleurs résultats de la classe sur 2-3 contrôles d'une matière la prof commençait à me féliciter et tout et au second trimestre j'ai rien foutu elle m'en foutait plein la gueule et le pire c'est que j'ai encore cette prof cette année
Cv au final je m'entends bien avec tout le monde c'est cool
En fait je suis le gars que tout le monde aime, qui est pote avec tout le monde mais qui est ptet un peu fantôme
Mdr c'est souvent ça au début c'est calme mais après quand tu commences à connaître les gens ça va tout de suite mieux
Par contre les maths c'est vraiment la mort cette année je suis largué au bout d'une semaine
En plus si t'es dans une spé scientifique ça fait mal si tu comprends rien
bah ouais je suis dans le mal
En plus je penses tout le temps à une fille c'est chiant j'arrive pas a la sortir de ma tête