Je peux pas trop jouer avec les cours, j'en suis a Don Krieg en mode difficile J'ai prefere commencer le jeu directement en dificile
Omg, j'ai eu une dédi
Tu l'avais pas vu?!
Rasen et agito étaient les seuls a l'avoir vue
C'est gentil drake
maintenant tu va avoir l'impression de avancer a la vitesse d'un escargot
j'ai passé mon or sans le voir (1000 c'est rien quand tu parle beaucoup et la en + de 400 Jour j'ai fait 5000
dans 4000 jour encore je suis rubis
et dans 24 000 jour je serai saphir ...
et je serai diamant daaaaannnss.....
Très longtemps
Moi aussi je suis en difficile je crois au debut quand il dise jouer en Facile j'ai dit non !!
Donc je suis en moyen ou difficile
difficile = easy le mode multi a deux est hyper facile
Tu trouve moi je le trouve cheater Arlong
arlong mouaip bonne chance pour akainu(un bordel ce mec tu le touche pas une seule fois en facile ou kizaru avec des perso plus faible (un dieu lui aussi)
T'as fait directement en difficile aussi Masahashi?
J'ai eu plus de mal contre Don Krieg qu'Arlong! Mais je trouve la mise en scene d'Arlong plus sympa. J'adore le debut quand t'arrives a Arlong Park et que lui met une p*tain de beigne
C quand tu monte sur le toit que je galere
juste que krieg a une periode un peu je repete mes mouvements qui est tres chiant pour approcher et qui ennerve un peu
j'ai testé en diff qu eles gros boss
ils ont pas assez mis l'accent sur le passe de tyran et la piece de nami mais j'aime bien
oui le merry apparait et paf il disparait
Ouais je me suis dit la meme chose, il n'est pas assez meprisant non plus envers les humains et tout
Sur le toi t'as juste a eviter et apres c'est comme quand tu etait sur la terre ferme J'adore comment Arlong se plante
Quand il se plante t'appui sur rond et ta un trophée ^^
cours juste et des qu'il sors appuie sur carré
croix pardon
Yo je suis chaud !!!
Si tu le dis