Se connecter

One Piece : Romance Dawn

Sujet : Fidèle à l'animé (et donc au manga)
1
OneShotNoobies
Niveau 9
29 novembre 2013 à 19:02:36

wat?

canno
Niveau 9
29 novembre 2013 à 19:17:01

ouai je me disais la même chose aussi :hap:

laPwarOchocolat
Niveau 7
29 novembre 2013 à 19:18:19

"Fidèle a l'anime" omfg :noel:

Epicphantom
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:23:29

J'aimerai comprendre ce qu'y te tracasse ?

[JV]Dryzix
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:36:48

On y retrouve certaines scènes de l'animé

bourdue
Niveau 56
30 novembre 2013 à 00:17:56

De toute façon comme je l'avais dit sur un autre topic, ce jeu est le plus fidèle des one piece mais bon...

AmericanVampire
Niveau 9
30 novembre 2013 à 08:48:14

Ben si c'est fidele a l'anime, ça ne peut pas l'etre au manga, vu que l'anime est blindé de HS... du coup, si ça repompe sur l'anime des morceaux d'histoires hs, ça ne peut pas etre fidele au manga.

Miss-Fortune
Niveau 10
03 décembre 2013 à 14:26:34

"AmericanVampire Voir le profil de AmericanVampire
Posté le 30 novembre 2013 à 08:48:14 Avertir un administrateur
Ben si c'est fidele a l'anime, ça ne peut pas l'etre au manga, vu que l'anime est blindé de HS... du coup, si ça repompe sur l'anime des morceaux d'histoires hs, ça ne peut pas etre fidele au manga."

En quoi ajouter du contenu, certe souvent mauvais , brise la fidélité a l'oeuvre originale?

L'anime a toujours été fidèle au papier, a quelques détails mineurs (Zeff et sa jambe, par exemple). Le fait de coller des HS dedans ne change en rien ça, c'est plus lent si tu veux, c'est pas infidèle pour autant.

C'est a la fois la force et la faiblesse de l'anime. Au début ca allez, le rythme etait bon, mais faut etre honnête, l'actuel est genre, TROP fidèle? C'est à cause des chialeurs comme toi qui se plaignent des HS qu'ils ont ralentit le rythme a un épisode = un chapitre.
Du coup les épisodes sont blindés de répétition, d'ajouts de plans inutiles, avec 4 minute de résumé au début.
Bref, merci les gars, j'préfère me taper une série de 20 HS nazes que je peux éventuellement zaper que d'avoir chaque épisohttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_for
um_poster.gifde
vomitif pour les éviter.

feniasou
Niveau 10
03 janvier 2014 à 09:56:09

Ce que tu dis est vraiment n'importe quoi Miss-fortune.

=> "Bref, merci les gars, j'préfère me taper une série de 20 HS nazes que je peux éventuellement zaper que d'avoir chaque épisode
vomitif pour les éviter" = Si Toei animation était vraiment malin, ils feraient les mini-aventures comme ça pas d'HS. Comme quoi au lieu de gueuler sur ceux qui gueule, essaye d'utiliser tes neurones et de voir si une solution n'est pas possible (comme les mini-aventures qui reste propre à l'intrigue du manga puisque ça prépare les futures intrigues principales) au lieu de jouer les soumis et dire "c'est à cause de vous qu'on a 1 épisode = 1 chapitre. NON, ce n'est pas à cause de ceux qui râlent contre le HS, c'est à cause justement de ceux qui cautionnent cela qu'ils se permettent d'en faire alors que l'oeuvre est suffissament riche pour qu'ils puissent faire que ce qui est dans le manga. D'ailleurs en ce moment on se paye un HS, alors qu'ils auraient pu faire la mini aventure des "quais du monde entier" qui montrait tous les personnages depuis le début du manga 2 ans après et ça aurait été hyper chouette de les revoir dans l'animé. Certaines planches sont d'ailleurs hyper importantes comme celle sur Vivi par exemple.

feniasou
Niveau 10
03 janvier 2014 à 09:56:48

Merde ça a édit => Ou la dernière sur Ace (pour ceux qui lisent le manga, ils sauront de quoi je parle).

1
Sujet : Fidèle à l'animé (et donc au manga)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page