Bonjour à tous et à toutes,
Je rédige ce topic aujourd'hui car une petite question me perturbe à propos de ce jeux, je m'explique.
J'ai commencé récemment à regarder One piece (oui j'ai pris mon temps pour le commencer XD) et j'en suis actuellement à l'épisode 100 là où (attention risque de spoil pour certains) Luffy et ces compagnons sont dans le désert avec Vivi et Ace, juste au moment où ils testent le courage de 4 imposteurs se déclarant membres de l'armée rebelle.
Voilà voulant acheter ce jeux, j'aimerai juste savoir si le jeux s’arrête avant ou après cet instant, si il s'arrête après, pourriez-vous m'indiquez le nombre d'épisode exact où cette fameuse partie de l'histoire se déroule s'il vous plaît ?
Se serait dommage d'être spoil par le jeux, je préférerai découvrir le scénario dans l'animé directement.
Merci de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui me répondrons.
Le jeu se termine à l'épisode 516 de l'anime.
ah oui quand même
Merci beaucoup pour ta réponse, me reste plus qu'à patienter avant de me l'acheter.
A la fin demarineford pour faire plus simple.
Et merde...
Je n'avais pas lu ton poste...
Désolé pour le spoil du nom de chapitre.
quel ssont les personnge débloquable a part ace
Lis le manga ^^ c'est mieux. Sinon, tu as de la chance d'un côté de découvrir l'oeuvre ^^ Tu vas en avoir des surprises c'est sûr ! Bon visionnage !
Merci à tous pour vos réponses
Sasuke ne t’inquiète pas pour le nom du chapitre, tant que je ne connais pas ce qu'il se passe à cet endroit sa ne me gêne pas XD.
Feniasou le manga j'aimerai bien le lire mais pas assez de moyens en ce moment ou même de temps pour tous les lires. Pour ce qui est des surprises j'en suis à l'épisode 150 et j'en ai déjà eu pas mal! C'est fun et chaque lieux et personnages (même secondaire) ont une histoire et un bon charisme!