Se connecter

One Piece : Romance Dawn

Sujet : A quel moment l'histoire se termine ?
1
[Nitromi59]
Niveau 8
04 janvier 2014 à 17:52:53

Bonjour à tous et à toutes,

Je rédige ce topic aujourd'hui car une petite question me perturbe à propos de ce jeux, je m'explique.

J'ai commencé récemment à regarder One piece (oui j'ai pris mon temps pour le commencer XD) et j'en suis actuellement à l'épisode 100 là où (attention risque de spoil pour certains) Luffy et ces compagnons sont dans le désert avec Vivi et Ace, juste au moment où ils testent le courage de 4 imposteurs se déclarant membres de l'armée rebelle.

Voilà voulant acheter ce jeux, j'aimerai juste savoir si le jeux s’arrête avant ou après cet instant, si il s'arrête après, pourriez-vous m'indiquez le nombre d'épisode exact où cette fameuse partie de l'histoire se déroule s'il vous plaît ?

Se serait dommage d'être spoil par le jeux, je préférerai découvrir le scénario dans l'animé directement.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui me répondrons.

SuperMaxBoss
Niveau 11
04 janvier 2014 à 18:09:46

Le jeu se termine à l'épisode 516 de l'anime.

[Nitromi59]
Niveau 8
04 janvier 2014 à 18:11:09

ah oui quand même :rire:

Merci beaucoup pour ta réponse, me reste plus qu'à patienter avant de me l'acheter.

SasukeTaka_83
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:09:12

A la fin demarineford pour faire plus simple.

SasukeTaka_83
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:09:58

Et merde...
Je n'avais pas lu ton poste...
Désolé pour le spoil du nom de chapitre. :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 janvier 2014 à 22:35:19

quel ssont les personnge débloquable a part ace

feniasou
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:11:30

Lis le manga ^^ c'est mieux. Sinon, tu as de la chance d'un côté de découvrir l'oeuvre ^^ Tu vas en avoir des surprises c'est sûr ! Bon visionnage !

[Nitromi59]
Niveau 8
07 janvier 2014 à 14:00:24

Merci à tous pour vos réponses :-d

Sasuke ne t’inquiète pas pour le nom du chapitre, tant que je ne connais pas ce qu'il se passe à cet endroit sa ne me gêne pas XD.

Feniasou le manga j'aimerai bien le lire mais pas assez de moyens en ce moment ou même de temps pour tous les lires. :snif2: Pour ce qui est des surprises j'en suis à l'épisode 150 et j'en ai déjà eu pas mal! C'est fun et chaque lieux et personnages (même secondaire) ont une histoire et un bon charisme! :pacg:

1
Sujet : A quel moment l'histoire se termine ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page