C'est pas le mat du Sunny c'est celui du gros bateau qu'on voit quand Franky se bat contre Buffalo et Bany 5.
Je perds la memoire aussi apparemment!
Je me demande a quoi on va avoir le droit au prochain arc Et si on saura qui est le type du scan d'avant
Prochain Arc serra soit centré sur Wano le pays de Momo et Kinemon ou sur Kaidou et l'alliance Mugi/Heart pirates
Ah mais oui, ils vont peut-etre les ramener sur l'ile des Samourai! En plus on saura peut-etre pourquoi cette trop grande mefiance qu'ils ont envers les pirates.
"En plus on saura peut-etre pourquoi cette trop grande mefiance qu'ils ont envers les pirates."
De la méfiance? Éclaire-moi ?
Bah Momo et Kinemon sont vachement mefiant envers m'equipage, surtout au debut. Bon ok ce sont des pirates aussi...
Je sais pas en lisant les scans j'ai eu l'impression qu'il leur etait arrive un truc sur leur ile. Pas toi?
Peut être au début pour Kinemon mais la réaction de Momo à la fin était étrange c'est vrai
Ouais a moins qu'il soit juste sceptique a cause des experiences et aux trucs que l'on a pu lui faire manger ou subir sur Punk Hasard.
Je pense qu'on le découvrira dans les futurs chaps
Pour toi qu'est-ce que le One Piece? LA grande question connue
One piece veut dire un morceau et je pense au morceau d'histoire qu'il manque c'est à dire le siècle perdue tu m'auras compris je pense
Et t'en pense quoi ?
Je ne sais pas du tout
C'est vrai, qu'est-ce qui a bien pu se passer pendant ces 100 ans...
Momo a des obligations en tant que samuraï et son père a compris que les mugiwaras n'étaient pas des pirates comme les autres !!!
Après on ne connait toujours pas la relation de Dofla et de momo
Ah c'est juste ca?
Doflamingo et Momo se connaissent?! Wait?! J'ai oublie ca ?!
Diable_D_Sanji Déjà vus ton pseudo quelque part
Il est deja passe et il me semble qu'il traine aussi sur les Kaizoku Musou
Et sur le topic de la plus belle femme de OP
Il compte pas ce topic
Ouais ça me disais quelque chose
J'espere qu'ils nous feront pas "le One Piece c'est l'esprit de l'aventure"
Nouveau scan! http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/697