Bonjour, j'ai installé le jeu depuis peu en faisant attention à toutes les remarques sur l'installation qui ont été indiqué sur les autres forums.
Néanmoins quand je lance le jeu, j'arrive à accéder au menu et ensuite si j'appuie sur nouvelle partie ou sur escarmouche ou tout autre boutons (même options), je reste sur la même page avec la possibilité de bouger la souris sans pouvoir rien sélectionner d'autre!
Serait-il possible que quelqu'un me vienne en aide svp?
Essaye de mettre des mises à jour. La toute dernière en particulier, elle est facilement téléchargeable.
Finalement j'ai trouvé ça sur un forum: http://tore.cnc-comm.com/TS_Win8fix.zip et il suffisait juste de les mettre dans le dossier de soleil de tibérium pour pouvoir jouer, merci quand même pour ton aide KingLuigi!
hello C-ric , j'ai le meme probleme que toi, mais quand je rajoute les 3 dll , le jeu ne se lance meme plus.
Telecharges le fichier du lien qu'il a trouvé.
bonjour, si quelqu un peut m expliquer de A a Z je débute sur windows 8 et je planes grave, j ai telechargé le jeux, essaye de suivre quelque recommandations mais la plupart ne sont pas pour w8.
si quelqu un pouvait me donner les étapes 1 a 1 je serai ravi. merci d avance
Çà marche du tonnerre merci !
Il faut mettre les fichiers DLL dans le dossier "SUN" et lancer l'exécutable du même nom en mode administrateur + mode de compatibilité Windows 98/Me
Au passage, à l'époque ce jeu m'avait marqué et on peut le trouver sur "abandonware"
Un grand merci pour ce patch pour Windows 8.
COmme MrSushi_is_back l'a indiqué, en procédant ainsi sa marche parfaitement!
Je vais pouvoir rerererererefaire un des jeux ou j'ai passé le + d'heure!
Sans compter les escarmouches que j'adore