Se connecter

Spartacus Legends

Sujet : marque d'achile et autres competences
1
Zion-Sama
Niveau 6
11 août 2014 à 14:23:13

bjr a tous comment obtenir marque d'achille et rage d'agron svp?impossible de tomber dessus malgre des "tonnes de combats"!!je sais qu'il y'en a certaine qui s'obtiennent seulement durant les week-ends double xp,mais pour marque d'achille impossible de la choper!y'aurait il une zone en particulier a combatre plus qu'une autre?pour ma part je suis retourné au ludus batiatus combatre cinq ou six combats alors que n'y allait plus depuis bien longtemps et je suis tombé sur de bonnes competences comme absence de douleur,impatient,interet du doctore et puissance de jupiter...merci pour vos conseils good games a tous

molinadiaz
Niveau 2
11 août 2014 à 14:34:49

Salut Zion-Sama.

Je n'en sais pas plus que toi concernant ces compétences. On peut cependant booster ensemble pour atteindre le niveau 50 au plus vite. La meilleure façon de procéder est de se battre avec 2 combattants chacun. L'un sans équipement ni armure, l'autre avec un bonus de renommée. Et faire comme ceci :

1) Tu combats avec ton esclave et moi avec mon combattant équipé d'un bonus de renommée, et tu me laisses remporter la bataille.
2) Je combats avec mon esclave et toi avec ton combattant équipé d'un bonus de renommée, et tu remportes cette fois la bataille.

Et on alterne à chaque fois de cette façon pour avoir une victoire/défaite chacun. C'est la meilleure manière d'en venir à bout. Qu'en dis-tu ?

Zion-Sama
Niveau 6
11 août 2014 à 14:47:59

et mes competences en jouant deux epees sont panacee du gladiateur,boucher presse,interet du doctore,absence de douleur et chance de jupiter...

Zion-Sama
Niveau 6
11 août 2014 à 14:57:06

si vous avez de meilleures suggestions pour un gladiateur doubles epees je suis preneur...

R3MI59260
Niveau 10
12 août 2014 à 00:37:14

Perso j'ai eu marque d'achille III dans la ville du haut a droite,et marque d'achille I dans la ville du haut a gauche

Zion-Sama
Niveau 6
12 août 2014 à 11:21:47

merci R3MI59260 pour le tuyau,j'vais essayer d'insister dans ces zones de combat...

R3MI59260
Niveau 10
12 août 2014 à 11:58:55

Une autre précision,je l'ai fais en combattant l'adversaire a épée a deux mains

Zion-Sama
Niveau 6
12 août 2014 à 12:13:37

ok,je suis dans la zone en haut a droite justement,j'vais la faire en boucle et insister sur le gladiateur epee a deux mains...merci beaucoup l'ami!

jensen-solo
Niveau 4
12 août 2014 à 22:06:24

Cela ne joue -t-il pas avec le niveau ?
Ps: Absence de douleur m'intéresse, mais c'est quoi la marque d'achille et intérêt du doctore ?

Zion-Sama
Niveau 6
13 août 2014 à 09:54:07

slt jensen,marque d'achille te donne des points de vie,regenere ta vie et augmente la resistance aux blessures...et interet du doctore te donne 45% en plus de mettre des coups critiques...le souci,c'est que j'ai deja obtenu une fois achille 1,achille 2 et achille 3 mais pas sur les memes gladiateurs,je possedais du gladiateur bleu ou violet,du coup j'ai envoye aux mines ces gladiateurs pour petetre optimiser les chances de retomber dessus pour mon gladiateur jaune...mais depuis le temps que je fais des tas et des tas de combats avec celui-ci je n'ai plus jamais revu marque d'achille 1,2 ou 3...petetre qu'elles aparaissent une unique fois chacune,je ne sais pas...en tous cas c'est rageant!!!

jensen-solo
Niveau 4
13 août 2014 à 12:19:35

Ah très bien, mais oui c'est ragant, surtout que si on tombe dessus niveau 40, on ne peut pas retomber dessus pour équiper des gladiateurs qui seront plus fort, donc oui c'est nul.

Zion-Sama
Niveau 6
13 août 2014 à 13:09:21

je me demande au final s'il n'on pas patché cette competence et qu'il la rendron disponible durant les week-end double XP comme certaine...d'ailleur un peu plus de week-end double XP serai pas un luxe!!!

jensen-solo
Niveau 4
13 août 2014 à 17:46:10

Ouai j'avoue

1
Sujet : marque d'achile et autres competences
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page