Pour beyond c'est tous les soirs depuis mercredi (plus tranquille le soir ) j'adore, j'ai chialé hier a cause de lui.
Pareil pour pokemon, je préfère le légendaire de X mais je préfère la mega-evolution de mewtwo de Y.Donc je prend le Y (si tu veux faire des échanges etnah)
bon ben la fnac vient d'annuler ma commande de X.... bon ils m'ont fait don d'une pokeball pour compenser, enfin il me l'ont envoyé avant le jeu et l'annulation
donc je vais devoir recommander le jeu sur Ama, toujours X, en espérant qu'il me le livre ce coup-ci XD
Oui dès que je l'ai Vegetor (si je l'ai....) je veux bien faire des échanges pas de soucis et même au contraire ça sera mieux car bon si la gts est dans le même état que pour B/N....
ah oui avis à tous et toutes: j'ai une collection monstrueuse de salamèches des mâles et quelques femelles aussi (masuda) donc surtout ne prenez pas de salamèche je peux vous en filer autant que vous le voulez (sur b/n) et je peux vous en réserver aussi quand il y aura la pokebank.
sinon j'ia reçu beyond, j'ai juste lancé pour dire à quelqu'un si la uk avait la vf (réponse non), et.... OMG ce que c'était dur de l'arrêter!!! bon faut que je finisse disgaea d2, mais bon je vais peut-être me faire une pause entre le jeu et le post game, une pause avec aiden
Il faut que je continu pokemon car pour l'instant je suis sur ma 2 partie de Beyond et je découvre plein de nouveau trucs dedans.
Pour moi Beyond est le jeu qui m'aura marqué sur cette génération quand je l'ai fini dimanche j'étais limite en dépression de savoir que ca y est l'aventure était terminé.
tu as fais the last of us? et par rapport à ce dernier tu mets beyond où?
ah oui je crois que pour blanc je vais avoir du mal à completer...... bon j'espère que ça sera plus simple dans x.
Pour moi je préfère Beyond car avec le " personnage " de Aiden j'avais vraiment l'impression de vivre l'aventure.Je te donne un exemple un moment Jodie gueule sur Aiden pendant cette scène tu vois a travers les "yeux" de Aiden tu a vraiment l'impression que c'est toi qui se fait engueuler.
bon ben voilà ça m'a démange. .. j'ai lancé beyond et quoi dire c'est vachement accrocheur ^^ je crois que je vais mettre disgaea en pause XD
pour le moment c'est moins accrocheur que tlou mais heu j'ai 30mn au compteur donc c'est déjà enorme.
Beyond est surement tres bien,mais moi les concept d'histloire intereractives ca me laisse de marbre,memes si emotionelement c'est interessant et captivant,
a la limite j'aime bien les 2 novel game 999 et virtue last reward dans un autre genre
superobotaisen
C'est bien d'avoir enfn quelqu'un qui dit les jeux comme Beyond c'est pas mon truc mais qui respecte, contrairement a beaucoup qui disent "oh j'aime pas c'est de la merde"
etnah
T'attend pas a un gameplay a the last
C'est juste que c'est pas parcque j'aime pas un genre de jeu que c'est de la merde,j'aime pas les stealth game mais ca empeche pas metal gear d'etre une reference,je joue aussi a des jeux commes dynasty warrior que beaucoup disent que c'est de la merde,mais aussi a d'autres bien plus contreversre commes earth force defense (le 4 est vraiment exellent)
j'ai aussi preco onechanbara kagura z mais j'ai un peu l'impression de me faire avoir,on est passe d'une serie de jeu mal realisee mais fun et pas cher a un jeu toujours mal fait mais au prix fort ,d'autent que le jeu est pplus court que vortex et que en plus certaines choses gachent un peu le gameplay en interet
sinon moi je me contenterait dela version simple de TGFP ,j'explose deja mon budget avec tout cle que j'achete depuis ce moi ci,3ds,wiiu,ps3 ,vita ,d'autent que je suis assez malade pour me prendre la PS4 a sa sortie quand memes encors en plus memes si j'vais la prendre a credit a microarnaque
pour YS IV a priori il est encors repousse ,une nouvelle date en decembre est apparue sur certaint sites US
XD Vegetor ouais c'est clair que si je m'attendais à ça, je serais super déçue XD (mais, mais il est où mon shiv? et je comprends pas je peux pas lancé de molotov.... ).
mais déjà j'aime plus que heavy rain, et autant que farenheit (que j'avais adoré), même si je n'ai pas encore trop d'heures dessus je suis super ravie de mon achat ^^
superobotaisen exatement ^^ j'ai détesté GoW de toute mes forces (enfin surtout kratos) mais bon je vais pas dire que les gens qui aime ont pas de gouts (quoi que ).
je vais rien dire, mais entre les jeux que j'ai pris, les CE, les jeux que j'ai pris alors que j'aurais pu m'en passer, mon budget est bien dépassé ^^"
par contre pas de soucis, il n'y a pas de jeux qui me tente sur ps4 donc elle m'attendra en magasin XD
Ys est repoussé?
sur gamefaqs quelqu'un a recu un mail de repport pour decembre de sa preco de ys alors c'est pas impossible,semblerait que la date du 5 novembre n'avait pas ete donne directement par xseed commes l'encienne date en septembre n'etait pas fiable
Mais si gd of war c'est trop bien...enfin fallait pas faire de 4....,la malediction d'un GOW,commes le dernier gears of war^^
superobotaisen
tu as les même goûts que moi
-dynasty warriors je joue depuis le 2 sur ps2 (avec les spin-off,gundam,ken,one piece...)
-earth j'avais fait celui sur 360 le 2017
par contre j'ai moi aussi préco onechanbara kagura z with nonono et apparemment il a des problèmes de gameplay d'après ce que tu dis, pas des gros j'espère? (bon j'avais celui qui sortis sur 360 onechanbara bikini squad)
Tu as une wiiu ? je compte peut-être en prendre une pour noël tu as joués a wonderfull 101 ?
pour le nouveau onechanbara y'a deja la structure du jeu u peu con,au lieu de laisser de vrai stages ils ont decoupe le jeu en petit chapitres de quelques minutes qui sont au final juste une succession de 1 a plusieurs salkes
ensuite la difficultee est risible:le systeme de combat est tres bien,enchainements et changements d'armes direct et tout mais ils ont mis des attaques speciales qui font tres mal et consomment de la vie,alors ca serait pas bien grave mais en fait dans cet episode on joue des vampires qui peuvent s'auto regenerer facilement,avec ces 2 possibilitees suffit plus que spamer les attaques speciale et regenerer sa vie ensuite
enfin j'ai pas joue moi memes mais c'est ce que je sais par les test de joueurs de la version xbox commes celui la http://www.gamefaqs.com/xbox360/641835-onechanbara-z-kagura/reviews/review-150763 ,
la version ps3 semble avoir 3 armes par perso au lieu de 2 sur xbox,et bien sur le troisieme perso,mais y'a peut de chance que le reste ait ete vraiment change
sinon oui j'ai la wiiu,wonderfull 101 est vraiment bien,son seul vrai probleme ewt d'avoit tendence a etre plomber par une reconaissance des dessins assez aproximative qui fait que une foi qu'on a tout debloquer le pad confond trop facilement nos formes avec d'autres,et memes si quand on dessibe y'a un SLOW motion un peu commes okami,on a pas forcement le temps de refaire ce qu'on veut au bon moment,car le jeu est quand memes technique et faut vraiment joue constament en changant d'arme par rapport a la situation,finir le jeu n'est pas dur car on a "vie infini en fait,mais si on veut de bon grade faut pas mourrir bien sur
Bon je verrai bien pour onechanbara.
Pour la wiiu tu as le manette pro (celle qui est avec le pack zombie u et monster hunter) car je voulais savoir si elle était vraiment utile ? car j'ai vu des pack zombie u a 339 et des packs a 279 avec soit zelda ou avec new super mario+luigi u, en plus j'ai aussi vu zombie u en neuf a 20 euros.
etnah
Tu as eu pokemon ?
la manette pro......ben je l'ai jamais utilise a part pour monster hunter je preferais utiliser la manette pro et garder juste la tablette a portee pour la carte et les fonctions tactiles
en memes temps j'ai pas 50 jeux wiiu j'ai
monster hunter,lego city undercover,wonderfull 101,zelda,sonic lost world et on peut memes pas joue de jeux wii qui se jouent a la manette pro avec non plus(commes xenoblade chronichle par exemple).,y'a pas grand chose qui m'interesse sur wiiu,heureusement qu'elle lit les jeux wii et qu'elle me sert a aller sur le net commes j'ai pas de pc
alors non la manette perso m'a limite servi a rien,au pire on peut utiliser la manette pro wii a la place en general
Ok merci je vais prendre un pack a 279+zombie u a 20 euros.
etnah
quand tu joues a Beyond tu entend ta ps3 qui charge souvent ?
Ah une aute chose il est comment Sonic ?
pour EDF oui le 2017 etait pas mal,(la version vita est un peu meiilleur car on peut jouer avec un perso en jetpack avec ses propres armes e plus)
le edf americain par contre c'etait bof
par contre le 4r sortie au japon ,(2027 en europe),est trop bien avec coop online a 4 joueurs,plus de 80 stages,,4 classes de persos jouable avec chacun leur propres armes et competences,il est prevu en fevrier 2014 en europe et usa.