Se connecter

Agriculture Simulator 2013

Sujet : Agriculture Simulator 2013 Jouable ?
1
Scol-Ben
Niveau 3
12 juin 2013 à 23:09:30

Bonsoir, voilà depuis 1 semaine environ moi et mon frère testons
les deux jeux célèbre d'agriculteur Farming Simulator 2013 et Agriculture Simulator 2013, bon comme vous vous en doutez le jeu
Agriculture Simulator 2013 a énormément de bug et les critiques suis.

Après avoir joué à Agriculture Simulator 2012, nous avons eux des bugs en réseau local comme les engins invisible etc... donc nous avons décidé de tester Farming, niveau graphique, gameplay sa nous a déçu par rapport à Agriculture.

Donc voilà nous avons voulu essayer Agriculture Simulator 2013 en réseau local mais là comme d'habitude les bugs apparaissent pour tout dire même injouable surtout en réseau, le deuxième joueur ne voit pas les tracteurs, animaux, etc... puis il est décalé dans le mapping, par exemple il marche et quelques mètres fait il se prend des objets invisible.

Pour dire voilà avec les patchs de Agriculture Simulator 2013 je souhaite savoir si en mettant tous, le jeu serait amélioré niveau bug, voir beaucoup amélioré, surtout le réseau local qui me concerne le plus dans se genre de simulateur.

J'aimerais avoir vos avis, si le jeu est jouable comme le 2012 voir mieux en mettant tous les patchs, personnellement je sais que vous allez me dire d'essayer, mais ma connection est à très faible débit donc je préfère avoir vos avis avant de les télécharger.

Voilà, merci d'avance et bonne soirée pour certain ;)
Cordialement, Scol-Ben.

1
Sujet : Agriculture Simulator 2013 Jouable ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page