Se connecter

Travaux Forestiers Simulator 2013

Sujet : (SPOIL) Aide fin du jeu
1
Huracan
Niveau 10
18 novembre 2012 à 01:52:22

Voila, j'ai un problème a la dernière mission du jeu y'a Yannick qui demande de déblayer le chemin ou les troncs d'arbres ont bloqués la route de montagne mais je ne sais pas comment faire, des castors sauvages me tombent dessus au moment ou j'essaye de passer la rivière, il me crève les pneus et me jette dans l'eau donc je me noie et je meurt.

Je n'ai pas trouvé la solution sur Internet, y a t'il un autre chemin pour arriver à la route de montagne en évitant la rivière ?

Merci, je suis vraiment embêté... :non2:

emp0zx
Niveau 8
19 novembre 2012 à 13:12:15

Ahah une vrai misère ce passage :ok:
Il suffit de prendre la clé wifi dans la boite à gants , tu la connecte à ton pc portable et tu de branche sur le réseau de ton 4 roues

Une fois sur le net tu contactes le FBI pour demander une frappe aérienne de soutiens sur le nid à castor

Tu te dépêches de virer tout les troncs car les œufs peuvent éclore pour que d'autres castors arrivent ( mammifère et pourtant .. )

Une fois fini tu repars voir Yannick et il te donnera l'oeuf enchanté :ok:

Une bonne omelette et tu regagne toute ta vie :-)

zezgon
Niveau 3
09 mars 2013 à 20:55:43

Emp0zX tu est bête mais drôle :rire:

max990
Niveau 1
22 mars 2013 à 22:01:18

Bonjour a tous, je vais poser une question peut etre bête mais je ne maitrise pas bien l'informatique; je viens d'acquerir travaux forestiers simulator, l'activation s'est bien passé mais dès qu'il se lance , ça rame, meme le deplacement de la souris est lent et impossible de l'utiliser.... que faire ? merci beaucoup pour votre aide

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 mars 2013 à 18:16:51

Cest pas ton ordi qui rame met le jeux qui est tout pourri lol

miller70
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:55:40

Pour finir, il fallait débloquer le s & w 500. Il faut l'acheter à la boutique à côté de la scierie.
Avec ça tu pourra one shoot ces redoutables castors. Mais fait attention, on n a que 5 balles ! Malheureusement, les balles de calibres 50 sont tout juste suffisante pour tuer cest monstres redoutables
(comment ça j'ai trop joué a COD :snif2: )

1
Sujet : (SPOIL) Aide fin du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page