Se connecter

Risk 2

Sujet : L'ordinateur triche dans ce jeu!!
1
M_R_D
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:52:51

Je l´ai et l´ordinateur est un pire tricheur au lancés de dés!!c abusé!!pour la peine, j´ai laché les jeux de société virtuel pour me mettre aux wargame mais bon...ça reste abusé koi...

Tonio84
Niveau 6
31 décembre 2003 à 15:08:28

mais non, tu dis n´importe quoi !
C´est la chance c´est tout ! De toute façon Risk c´est une part de chance !

matt37100
Niveau 1
02 janvier 2004 à 22:42:36

nan c vrai MRD a raison ! lors des moments impotants l´ordi gagne ! En ce qui me concerne , un moment jdevé avoir une quinzaine d´unité et g attaqué 1 pays ou yen avé ke 2 et g perdu ! gété a 0 unité ! c tro frustran ! !!!!

allen-3
Niveau 4
27 janvier 2004 à 20:54:36

moi je sui d accor avec M_R_D y a des foi c tro abusé.moi g fai un comba 80( c t moi) et 5(c l ordi vou l oré deviné)et ben il m a niké 20 gar c pa de l abu ca????

Senethis
Niveau 7
11 mars 2004 à 16:06:19

Ils ont peut-être deserté ? lol :sarcastic:

StRatej
Niveau 1
03 septembre 2004 à 13:55:05

L´ordinateur n´a jamais triché sur ce jeu et les probabilités théoriques que j´ai calculées correspondent exactement aus statistiques pratiques.D´ailleurs il faut vraiment que j´en fasse exprès pour perdre.
Conclusion votre stratégie est mauvaise

Salmont
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:07:11

MDR

Salmont
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:08:01

C un jeu de hasard ! !!!

lolololol

jibboom34
Niveau 1
19 janvier 2005 à 01:19:13

t´es balaise toi tu calcules les probabilités theoriques et t´en conclus qu´elles correspondent exactement aux statistiques pratiques . ..... :) tu ne jettes pas des dés là c´est l´intelligence artificielle du jeu qui decide donc tes probabilités . ...............comment tu expliques que plus tu avances dans le tournoi plus cela devient difficile....les missions sont peut etre un peu plus difficiles, tes fantassins moins bien placés mais c´est surtout qu´elle te laisse moins de chance au " des " ( si on peu appeller ça des " dés") . le jeu en plateau fait intervenir le hasard pas celui sur pc ! !!
ps: tu m´expliqueras comment t´as fait tes calculs ? ?? ; )

Szeety
Niveau 10
20 janvier 2005 à 01:45:56

Moi ce que je pense, c´est qu´il se sont vraiment fourrés ( expression québecoise pour dire qu´il se sont vraiment mélangés) dans leurs programmation leurs fonctions aléatoires ( leurs randoms en anglais) lors du lancement des dés ce qui fait que parfois une personne ou un ordinateur peut être inimaginablement chanceux dans une bataille.

C´est dommage parce que le jeu repose fondamentalement sur ces lois de probabiltés ce qui rends la qualité du jeu assez médiocre parfois.

sirdiablo11
Niveau 10
08 février 2005 à 21:25:19

si c est tros dur pour vous je vous conseil de prendre le risk 1 il est beaucoup tros facile mais il ont enlevé des affaire pour le 2 mais ds le 2 je suis pas tricher des fois je gagne des fois je perds je prend souvent la couleur qui me fait gagné le plus souvent c est comme du plus facile au plus forc mais ds le 1 prend surtout pas le blanc les ia sont beaucoup tros forc

Jen023
Niveau 7
02 mars 2005 à 12:46:42

C´est vrai que parfois on peut se poser des questions, mais vous croyez pas que vous exagerez? Parce que ça marche dans les deux sens: l´ordi peut vous attaquer avec pas mal de monde et vous vous résistez à deux ou trois... Mais évidemment, c´ets moins rageant, alors on s´en rappelle moins...

Szeety
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:57:36

Y me semble que c´est très rare que ce problème là avantage le joueur, mais c´est vrai ce que dit Jen023, on se rappelle plus des fois où on se fait dévaster que lorsque que l´on dévaste un autre..

the-clansman
Niveau 3
09 décembre 2005 à 13:02:27

si vous faites un minimum de probabilité en maths, vous saurez qu´il n´y a pas beaucoup de chance de faire ce que le pc fait...

c un peu paradoxal pour un jeu qui est sensé être basé sur le hasard...

normalement lors d´un tirrage de dés, s´il y a équiprobabilité, il y a une chance sur 216 de faire trois 6 ou trois 1 par exemple...
et vous aurez remarqué que l´on en voit souventm alors que des triples 2 ou des triples 4 n´ont pas l´air d´exister...

taz64
Niveau 3
13 décembre 2005 à 10:30:31

Vous n´avez qu´a joué au jeu de plateau en lançant vous même les dés et vous verrez que ça arrive plus souvent qu´on ne le pense qu´un pauvre défenseur qui se fait attaquer par 5 unités aligne les 6 ou fait exactement le même score que l´attaquant (encore plus rageant) et élimine son assaillant.
Et c´est vrai du coup, on s´en rapelle.
Mais l´inverse est vrai aussi, parfois on fait une grosse percée en dégommant le petit fantasin sans rien perdre plusieurs fois d´affiler... Mais ça, on l´oublie... comme dit jen023

allez réviser votre stratégie au lieu de pleurnicher sur les lancés de dés...

pierrot4
Niveau 1
24 décembre 2005 à 10:13:31

Moi je suis d´accord et pas d´accord!!!Je suis d´accord car la derniere fois j´ai attaqué une équipe qui avant que 1 unité et moi j´en avait 10 et j´ai perdu et en un coup et plus!!et je suis pas d´accord a ce qu´a dit the-clansman car ce jeu c´est de la tricherie!!!!!!! :nonnon: :-((

-armageddon-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:42:23

jouer a diplomatie :ok: 100% strategie

the-clansman
Niveau 3
03 janvier 2006 à 19:00:12

pierrot4, si tu dis que ce jeu est de la "tricherie", alors tu dois être daccord avec moi, tu as peut être mal interprété ce que j´ai dis, c´était une critique et non une éloge...

nico2403
Niveau 1
09 mai 2006 à 21:48:23

Je pense que c´est l´algorithme qui tire les dés qui est mal fait, personellement je me suis fait laminé une amrée légère (20 unités) par un seul bonhomme en face, car ce "chanceux" à tiré 19 fois un six a la suite... bonjour les nerfs...

Xx-Anarion-xX
Niveau 5
06 juillet 2006 à 02:24:18

PUTIN 19 x 6... C´est pratiquement impossible car pour avoir se résultat ta 1 chance sur 46656...

1
Sujet : L'ordinateur triche dans ce jeu!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page