Noraj'.
J'rage putain
Moi c'est le level 71 , Full stuff Tags et Vynil et les gentes en or , Noraj sur ma Pelleteuse customisé
Haha nul, la mienne à de la nitro
Ah la rage la mienne est lvl 44
"Pellteuse, attaque tunnel !!!"
C'est super efficace
Pellteuse ennemie est KO
la mienne a une pelle enchanté
Skill Tuch
:okjesort:
NORAAAAAAAAAAJ ma Pelleteuse et level 77 !!!!!! le leveling est long n’empêche , j'ai dropé une Pelle du Chaos de l'ouvrier de la Seine et Marne +5 !!!
NORAAAAAAJ LES MECS !!!! Wooooooooot
lvl 31 moi :classe:
mais je suis un casual !
Enfin level 50
Après tant d'effort! Après avoir battu tant de coéleoptère pourpre à ailes transparente-bleuté des plaines de guinée equatoriale du Sud-est
Haar-Wyvern
Posté le 19 octobre 2012 à 13:42:47
Enfin level 50
Après tant d'effort! Après avoir battu tant de coéleoptère pourpre à ailes transparente-bleuté des plaines de guinée equatoriale du Sud-est
j'ai putain de galérer sur ces mobs mais la récompense est a la hauteur de la tache , le chef du chantier te file 10 euro et un Sandwich au salami de l'ouvrier au piment de l’Arabie et + 10 en réputation envers la CGT
J'ai récupéré un item rare: Eau-de-vie piquée dans le frigo du boss (ceci dit, vaut mieux pas en abuser, à quoi bon gtagner +70 en humour si c'est pour s'écrouler 20 minutes plus tard après avoir vomi sur le patron ? )
Item fun mais useless dans les missions , moi j'ai dropé une revue Playboy d'ouvrier ( normal les ouvriers sont pervers sa donne +50 en motivation de travail et sa augmente donc ta productivité et donc un bonus en réputation auprès du Patron quand tu fais du bon boulot
ce jeu retranscrit bien l'ambiance et la mentalité des ouvriers
Bref c'est Pelleteuse Simulator quoi
Ou est-ce qu'on voit le level de sa pelleteuse ?
"Item fun mais useless dans les missions , moi j'ai dropé une revue Playboy d'ouvrier "
La rage je le cherche encore moi
Haar-Wyvern
Posté le 20 octobre 2012 à 21:42:48
"Item fun mais useless dans les missions , moi j'ai dropé une revue Playboy d'ouvrier "
La rage je le cherche encore moi
-> Il est dans la caverne de feu de L'aquitaine la ou tu dois battre Mini Pelletor , il y a un coffre caché avant le boss , juste a sa gauche
Merci pour tes conseil je l'ai enfin je suis trop content
J'ai aussi trouvé la pièce correspondante à l'orteil gauche du cyborg enchanté joueur de Ukulélé qui octroie un bonus d'xp
Oneconnait les puristes
Ouais fan depuis la vieil époque