Bonjour je suis aux new game +++ et la je vais attaquer une grosse quete de ce magnifique jeu
La quête de l'enfant de Pelleteuse
Quand je vais au Bar de la Marne enflammé il y a un clodo qui chante sans cesse
" Nous fils de France, combattons sans répit, Jusqu'à ce que le Chantier nous accueille en sa nuit. Nous chasserons les Les Pelleteuse High Tech, nos terres reprendrons, Par le sang et l'acier, chez nous nous reviendrons. Mort à Pelletor, le tueur d'humain ! Le jour de ton trépas, nous boirons dans la joie... Aux jours à venir, à ceux qui ne sont plus, Le temps des Pelleteuses est bientôt révolu... C'est notre terre et nous la guérirons De la peste qui rongea nos rêves et nos passions des Pelleteuses ! "
Ques que cela veut dire ? il y a surement un sens caché qui me permet de réussir cette quête héroïque
Il faut lui parler et si tu a choisi la pellerace high tech,il t'attaquera mais si tu a choisis la pellerace francaise de base (non high tech année 1900-2000) Il te saluera et il te donnera la quête ! De rien !
Je crois que si tu lui files une bouteille de Villageoise et 2 tranches de jambon il te donne un skin de pelleteuse, mais faut avoir fait les deux quêtes qu'il te donne au préalable.
PS : si il t'attaque et que tu le tue, tu ne pourra plus faire les quêtes.
Pourquoi il m'attaquerais ? je comprend pas
Tu lui roule dessus et un message s'écrit avec son sang provoquant la 4é guerre mondiale (la 3é étant lors de la sortie de pelleteuse simulator dans le magasin ou tout le monde s'arrachaient le jeu.)
Oué j'ai vu ça sur France 5 un vrai carnage me dit t'on
Pire