Je vais essayer de mettre dans se topic toutes les infos concernant le jeu.
http://www.playfrance.com/dossier-gamescom-2012-wrc-3-ihf-handball-13-et-hunter-s-trophy-2.html
Parallaxe : Humeurs et réflexions
Parallaxe : Humeurs et réflexions
Par Dopamine | Blog créé le 28/12/09
Dernière modification le 21/08/12 @ 18h06
Ajouter aux favoris
Gamescom 2012 : Soyez un bon chasseur
Gamescom 2012 - 19 Août 2012 @ 23h00 -
Signaler
Un peu sur le même système de niche que pour son jeu de Handball, BigBen édite également un jeu de... chasse. A voir la concurrence (avec la série des Cabela notamment) qui a également proposé ses « simulateurs » il semble que le marché soit porteur. Voyons si chez BigBen on sait ce qu'est un bon chasseur avec Hunter's Trophy 2 Europe.
Le jeu se présente classiquement sous la forme d'un FPS qui vous emmènera en ballade à la recherche de gibier. Enfin en ballade, tout dépendra du mode de jeu que vous aurez choisi. Vous pouvez pratiquer l'affût, la volée ou encore la traque dans l'un des cinq environnements proposés. De ce que j'en ai vu, vos sens de chasseur mettent un lumière les traces du gibier chassé en surbrillance. Cependant, les capacités n’évoluent qu'avec l'expérience et l’obtention de divers permis de chasse. Capacités liés également aux armes que vous pourrez vous payer et à leur caractéristiques et améliorations.
Il ne s'agit cependant pas de tirer à tout va. Non. Le bon chasseur a un plan de chasse et ne doit pas ouvrir le feu sur des cibles interdites. Il s'agit également de ne « prélever » que le nombre autorisé de spécimens. Un tir de trop et c'est le game over. Ce sera la caution morale du jeu.
La petite phase originale qui m'aura bien amusée, c'est le contrôle du chien de chasse. La trace olfactive est alors matérialisée et le chien, guidé par vos talents, ira se mettre en arrêt aux abords de la cible. Il ne restera plus ensuite qu'à le rejoindre discrètement pour trouver un bon angle de tir.
Puisqu'il faut bien se servir des armes et se détendre un peu, quelques modes de jeu supplémentaires sont également de la partie (de chasse....). Tir aux pigeons (d'argile), sur cibles fixes ou mobiles pour exposer vos talents de tireur.
Hunter's Trophy 2 reste pour moi un objet de curiosité et non de convoitise. Prévu pour être également joué avec le move (un bundle avec accessoire fusil est prévu) il devrait sortir en fin d'année également sur PC et 360. Des DLC pour les régions d’Amérique du nord et d’Afrique seront également disponibles dans la foulée.
Merci pour les infos, je très curieux de voir ce jeu car le principe du premier était sympa, mais quel daube... le gibier était toujours au même endroit et il suffisait de faire du bruit pour que l'on nous signale son emplacement, ce qui est débile. Moi l'interet de la chasse au petit gibier c'est de le chercher, d'avoir mon chien qui me le léve et d'avoir un effet de surprise.J'espére qu'il amélioreront tout ça dans la deuxiéme edition.
Oui,le premier du nom était vraiment une daube,j'espère qu'il ne réitéreront pas les mêmes erreurs avec leurs cinématiques qui coupaient l'action et leurs indicateurs de gibier pour enfant de 2 ans myope.A quand un jeu de chasse qui égale bird hunter 2003 encore jamais inégalé et qui à pourtant 10 ans !Croisons les doigts.
Dans le genre je te conseil "The Hunter" sur PC. Pour moi c'est vraiment le meilleur jeu de chasse pour le moment, que cela soit graphiquement ou au niveau gameplay. Le hic c qu'il est payant mais des fois je me prend un abonnement de trois mois rien que pour chasser le faisan. Si tu as un PC je te le conseil grandement, tu peut télécharger le jeu gratuitement et chasser (seulement) le cerf à l'approche ou en tour de gués également gratuitement.C'est vraiment sympa, à essayer...
Voici des news :
http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.apexinteractive.co.za%2FProductView.aspx%3FProd%3D6583&act=url
Ca a l'air bien...sur le papier...comme le premier.
Sinon tu as tester "the Hunter"?
Qu'ils fassent un patch correctif pour le 1er opus ( aucun n’a réussi le platine trop bugé ) après on en reparle ^^
Voici le trailer du jeu apparemment le moteur du jeu est le même tout comme les textures les armes à une seul près sont les mêmes ainsi que les bruitages.Même la musique du trailer est le même!enfin jugez par vous même :
http://www.youtube.com/watch?v=mVxMWunI1WU
Je sais pas trop quoi en penser. J'aurais bien voulu en voir plus sur le petit gibier (faisan,perdrix...) parce que moi le gros... Je trouve aussi un peu bidon d'être dans la tête du chien...enfin on verra bien.
Je suis ptet un peu HS, mais je crois ya pas de bon jeu de chasse sur consoles hd, non ? Les Cabela's à la demande sont pas trop bien notés..
Non, il n'y a aucune simulation de chasse correcte sur console hd.
Ou alors je ne la connais pas. Les cabela's sur ps2 étaient pas trop mal, mais maintenant ils sont trop arcade.
Juste par curiosité quel serait pour vous les éléments qui feraient qu' un jeu de chasse soit parfait en gros que manque t'il au jeu de chasse actuelle que ce soit sur pc ou console hd
Pour moi c'est surtout un bon jeu de chasse au petits gibiers qu'il manque à l'heure actuelle.
Un jeu type chasse devant soit "type billebaude" bien fait ça serait cool.
Les points forts seraient:
- gibier au comportement réaliste (qui se cache,se tape...)
- un chien qui fasse lever le gibier et que l'on suit dès qu' il est sur une piste.
- des terrains de chasse avec des haies,buisson,hautes herbes où le gibier pourrait nous surprendre quand il s'envole.
- du choix et un comportement réaliste des munitions que l'on pourrait utiliser. (taille plomb,chokes fusil...)
- pouvoir faire des tirs de battues au bois ou en plaine serait sympa aussi.
En fait un vieux jeu sur PC avait bien cet esprit là,c'était: "bird hunter upland edition" un jeu comme celui-ci modernisé serait super...
Voici de nouvelles info tirées du site de big ben interractive :
http://www.bigben.fr/produit/game/id/6114
La date de sortie officielle est désormais le 2 novembre est ce pour tout les supports.
Source:http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-hunter-s-trophy-2-pret-pour-la-chasse_35323.html
J'espére que c pour l'améliorer. Sur micromania ils annoncent le 23 novembre.On verra bien...
salut je voulais savoir si le jeux est bien meme avec une télé pas trés grande
Pour jouer avec le psmoove vaut mieux une grande TV. Sinon tu peut toujours jouer avec la manette.
ok merci babaralex