yop, je trouve dommage que peu de monde joue à ce genre de jeu qui en plus d etre gratos est superbe. Comme le dit atonium il s'agit d'un bon ptit jeu style super nes qui rivalise avec les grands de l'époque. Donc avis aux amateurs et lachez un peu les grosses licences.
En tout cas j'y go moi
Je vais le testé, il a l'air superbe.Niveau graphisme c'est jolie à voir en tout cas (un peut marre des jeux 3D).
C'est vrai que s'est assez rare les jeux gratuits avec un contenu honnête".
J'en dirais plus après avoir test
Carrement, on sent une vague de fraicheur dans ce jeu
Je vais le télécharger et en parler autour de moi
Il est génial ! Je l'ai fini(enfin,la trame principale) et j'espère y découvrir encore quelques petites choses.
Sinon, une vague de fraîcheur, oui c'est bien le mot! Le gameplay de se jeu est super et donne vraiment envie de se replonger dans ses anciens jeux de plateforme!
Enjoy :D
Je l'ai fini. Bien sympa comme jeu. Dommage qu'il soit aussi court ! La fin est assez amusante. Plutôt inhabituelle...
Salut,
En tant que contributeur de Frogatto, je voulais remercier tout le monde dans ce fil, ça fait vraiment plaisir tous ces compliments!
Même si le jeu est parfaitement jouable et offre déjà un contenu assez solide et cohérent, il continue à être étendu, et la prochaine mise à jour (qui ne saurait tarder) devrait être exceptionnelle. Les développeurs de Frogatto sont loin d'en avoir fini avec ce jeu, n'hésitez pas à suivre le blog ( http://www.frogatto.com ) pour être tenu au courant des mises à jour.
je telecharge
Ce jeu est super cool... mais beaucoup trop court.... je l'ai malgré tout fini 3 fois...
Cool comme jeux, je vient de commencer à jouer et il est vraiment sympathique en plus d'être open source.