Se connecter

Sang-Froid : Un Conte de Loups-Garous

Sujet : Pourquoi ne peut on pas noté ce jeu?
1
dufaynight
Niveau 2
10 avril 2013 à 03:36:53

Salut à tous,
Voila, j'aimerais savoir pourquoi la rédac ne peut elle pas avoir un test de ce magnifique jeu et également laisser les joueurs faire profiter de leur critique.

Je sais que faire tourner un site aussi énorme demande beaucoup de dévouement et de temps pour référencer chaque jeu, mais j'aimerais bien faire monter la côte d'un jeu indépendant qui pour moi dépasse de loin toute mes attentes.

Je salue au passage la rédac pour le super boulot accompli en général sur jeuxvideo.com et vous souhaites a tous une excellente soirée ;)

EViLGUARD
Niveau 10
12 avril 2013 à 02:27:59

Salut :) si tu souhaite un test voir même un Gaming live de la part de jv.com je t'invite à voté régulièrement sur ce lien

https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00068100-sang-froid-un-conte-de-loups-garous-pc-boite-a-idees.php

Avec de la chance nos amis de chez Jv.com vont faire un beau teste et un Gaming live :)

CptObvious
Niveau 9
06 mai 2013 à 20:44:15

Salut !

Je suis actuellement en train de tester le jeu, l'article sera publié dans la semaine. Je ne vais pas vendre la peau du loup avant de l'avoir tué, mais ça s'annonce bien :)

Pour ce qui est des avis lecteurs, normalement ça se débloque quand le jeu est sorti. Là c'est bloqué car la date sur la fiche n'est pas correcte, mais ça va rentrer dans l'ordre rapidement.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mai 2013 à 01:01:28

Ok, cool.
J'attend le test pour me le prendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:50:37

Clone4 vas y les yeux fermés il est vraiment excellent. Enjoy :-)

1
Sujet : Pourquoi ne peut on pas noté ce jeu?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page