Bonjour,
la ou il y a la bergere il y a une capsule près de l'arbre,en l'air,si quelqu'un sait comment la prendre
merci d'avance
Warcraft3_2011 il faut que tu aille au ranch de zig zag et près de l'étable,derriere il y a un pont ou il y a des morceau enleve va la bas et apres sa vaa tout seul tu suis le chemin tu trouveras bayonne et pour le liberer il faudra que tu casse les cabanes des bandits avec la TNT et bayonne sera liberer,a oui et pour sortir utilise le puit
Bonjour
Quelqu'un peu-il me dire pourquoi, sur mon DVD de jeu pour PC TOYS STORY 3, certaines séquences ne me sont pas accessibles. J'ai acheté ce DVD d'occasion. En apparence, c'est celui que l'on trouve sur les sites marchands. Mais il semble qu'il ne soit pas complet. Par exemple, sur le plateau de jeux, seules les jeux "boîtes à jouets" et "sauvetage du train" sont présents. Les autres n'apparaissent même pas sur le plateau (n'apparaissent que les noméros des jeux: comme, le 6 qui est "la maison de Bonnie") Merci de m'aider à résoudre cette énigme.
Bonjours, Pouvez vous m'aidez je cherche comment achetez l'appareil photo , mais je ne sais pas comment faire , et où le trouver . Aidez moi sil vous plait
je joue a la ds et je trouve pas la 16ème ball pixar
Bonjour, j'arrive pas à trouver les t-shirts. Ce qui me faudrait c'est une vidéo youtube. Merci d'avance pour me mettre un lien
ou se trouve la diligence a sauvé dans la mission que bayonne donne elle est introuvable........
Lorsque tu regardes la mairie elle est au bout de la rue a droite
le truc c'est que je crois que je trouve pas la mairie mais sa a du buggé car la diligenc ene vient jamais .....