Je peut tout vous dire , a vous de bien detailler vous soucis
Ps : je ne suis pas comme les autre , je reponderais a tout !!
bonjour moi je veux bien de l aide je suis bloquée je n arrive pas a changer le villageois en coiffeur quelle manip a faire? Merci
Pour les photo-matiques ?
non mission quator fallait chercher du tissu sa c est ok la capsule coiffeur aussi et maintenant il me demande de changer les villageois en coiffeur mais ne sais pas comment on fait
C'est une missions annoncer par un habitant , ou c'est dans la liste des photo-matiques ?
c est une mission lancé par un habitant!!
explique moi exactement ce qu'il faut faire ?!
personne ne veut de l'aide
lu je voulais savoir pour les capsule si les oeuf de la ferme au jouet compte et si tu c est ou y a des capsule bien planquer
non c est bon il etait a un circuit de course pres d un lampadaire
Bonjour je joue sur Xbox 360 et je suis bloquée dans la décharge, je n'arrive pas à faire sauter buzz sur la passerelle qui se balance que Woody a débloqué. Pouvez vous m'aider ? Merci
Salut mec moi je suis bloquer pour mon dernier trophée il me manque quelque capsule mais impossible de mettre la main dessus donc si tu serais m'aider si tu as skype pour plus de faciliter moi c'est : log0607 allez ciao
Salut moi je ne trouve pas la capsule batiment !
bonjour , je suis a la statue , je ne sais pas comment l'eriger
merci
Bonjour
Le pingouin demande de prendre une photo digne de la une du journal , que faut il photographier ?
Merci
Bonjour,
SVP comment trouver les capsules du coiffeur ?
Merci
salut j ai un petit probleme , y a un moment , le papy pepitte me demande d'aller chercher des chapeau en alu mais , j'ai chercher partout ,j'ai était dans tous les endroit possible y a rien. help. merci d'avance
Salut a tous! Moi aussi probleme pour recuperer la carte speciale qui est dans le sous sol de la maison d'andy avec les soldats vert, la carte est sur une etagere en hauteur ou il y a le chef d soldats vert a coter d'une citrouille? Merci!
Bonjour,
Moi je ne suis qu'au premier truc du plateau, dans la ville western, je suis bloqué, je n'ai plus rien à faire ! Mais il reste UNE porte à débloquer (enfin non car elle y est en plusieurs fois!) c'est la grande marron, je ne sais pas quoi faire pour l'ouvrir. Les villageois ne me donnent plus rien à trouvé, soit c'est jouer à la balle au prisonnier, soit c'est le coup de pied ou alors la course dans la mine de papi pépite, qui d'ailleurs lui a disparut du jeu ainsi que zig zag !
Sais-tu ce que je dois faire ?
Bonjour, il ne me manque juste cette satanée capsule CP123 (porte matiere visqueuse) et ça fait des heures que je tourne en rond...:-/ Il y a ce site: http://www.gamefaqs.com/xbox360/945065-toy-story-3/faqs/60278 (mais c'est en anglais et même en traduisant je n'y arrive, au secours!!!!!!!!) Quelqu'un peux m'aider svp, j'deviens fou, merci!!!