Bonjour,
Pourriez vous me dire ou je peux trouver le costume d'alien du photo-matic : "menez nous a votre chef"
Merci
quand t'as fait l'extension de la ville il faut taper dans un des boutons d'une maison (la confiserie ou l'école) je sais plus
Bonjour moi aussi j'ai un souci : une mission de la bergère qui s'appelle "coup de crochet". Elle me demande de ramener un de ses élèves a l’école, et la boussole m'indique un bâtiment prés de la prison. Il y a un halo vert mais pas d’élève dedans...
Une idée ?
Merci
Bonjour,
est il possible de faire voler Buzz et tirer avec son laser ? merci
Bonjour,Je suis bloqué avec Buzz l'éclair a la pluie d’astéroïde.
J'ai réussis a faire voler buzz entre les murs , a éviter les astéroïde, mais après avoir combattus 2 monstres , je saute dans une cristal que j'ai détruis avec mon laser et je me retrouve sur une plate-forme bloqué.
Au bout de la plate forme se trouve une (boule) qui vole en lévitation.
Si je la casse elle me fait perdre de la vie et elle disparait donc je ne pense pas que sa soit la bonne solution.
Que faire ??
pookoo si tu a pas encore reussi tu doit , casser des cristaux explosifs
Bonjour!
Alors moi j'ai un gros problème c'est que j'ai acheter le stunt park mais je le trouve pas vous pouvez m'aider svp c'est urgent
et aussi ou est la chapelle svp
oui, elle est ou la chapelle ? (chui bloqué)
http://pspuniverseisocso.blogspot.fr/
Bonjour
Le pingouin demande de prendre une photo digne de la une du journal , que faut il photographier ?
Merci
tu pourait me dire ou sont les chapeau en aluminium , c'est le papy qui me demande cette mission .
Salut a vous! Recherche carte speciale dans le sous sol de la maison de andy( avec les soldats vert et le tel.) elle est sur une etagere a coter d'une citrouille et devant en bas il y a le chef des soldats qui aide? Merci!!
Mon probleme, jai tout acheter ce qu'il y a dans le magasin sauf deux batiments et maintenant tout est bloqué je ne peux plus appeler pile poile c'est comme si je n'avais rien acheter mais je peux toujours aller dans les villages voisins (maison hanté, Vallée enchantée, etc...) tout ce qui me reste ce sont le drgaon et les deux batiments... ??????????????????6
Le mien concerne les sorcier j'en est fait 6 et aucun me file des mission faut les amener quelque part ou les faire grossir pour qu'il nous donne des mission ? parcque la c'est un peu relou =/
moi je ne c'pas ou trouver le roi de la ventouse
Combien avez vous paye le jeu
vous pouvez m' aider
bonjour,je n'arrive pas a faire ses 3 missions:
faire un drop
la balle au prisonnier
la course de vitesse avec les drapeaux (a la montagne) (papi pépite)
Bonjour ,
Je voudrais savoir comment faire pour engraisser la vache ...
Merci !