Bonsoir les gens !
J'ai récemment installé Slender sous Linux afin de découvrir cette perle ! Malheureusement il n'y a aucune possibilité d'utiliser la souris... Pourtant le jeu est extrêmement fluide et les touches directionnelles fonctionnent très bien...
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? =)
- Téléchargez la version windows de Slender.
- Dézipez le Fichier téléchargé.
- Allez sur PlayOnLinux et cliquez sur "Outil" > "Exécuter un script local" et faites "Suivant"
- Faites "Parcourir" et choisissez dans le fichier préalablement dézipé "Slender.exe"
- A partir de là vous n'avez qu'à tout le temps cliquer sur "Suivant" (un message d'erreur apparaîtra sans doute en vous disant que le fichier est inconnu et que cela peut mettre en péril votre matériel : Acceptez, le jeu ne comporte aucun risque à partir du moment où vous avez téléchargé le jeu sur un site sûr tel que le site officiel, softonic etc...)
-Voilà, slender est installé
Moi non plus la souris marche pas,je sais pas comment faire
Mais je suis en train de péter un câble ça fait 2 jours que je cherche la solution.
Pareil ! Je joue aussi sur Linux (via wine par contre ) et je ne peux pas utiliser la souris j'ai appuyer comme un mongol sur tout mon clavier et je ne trouve pas quelles touches sont faites pour tourner la caméra
https://www.youtube.com/watch?v=6FjQIMiCFtE
Essaye ça .
Si ça ne marche toujours pas après ça, ben je sais pas
J'ai pas eu de problèmes pour installer le jeu mais pour tourner la caméra
Vraiment DarkNhutu merci!!!!
Sa faisait des heures que je cherchai une solution merci merci merci!!!!
Utilise le pavé tactile
LINUX
Os>Windows>Linux
nope pavé tactile buggé aussi ^^
? Alors utilise windows
Ou avance tout droit
deja tester pour avancer tout droit c trop fun pour chopper les notes ^^
Par contre quand il est devant toi sa le fait moin
Plumeverte, os ces quoi? Sa veux dire operating system.
Sinon tes sous quelle distribution de Linux?
Convection ->
Ta écrit os>windows>linux.
J'ai pas encore eux ma réponse, tu parles de qu'elle os!?
Sa parait évident je parle pas de l'os blackberry
Ces pas evident, car tu la mis devant windows et si tu parle de chrome os ou mac os, les 2<windows
en résumé la technique de Darknuthu marche très bien pour Ubuntu 12.10 bon jeu à tous
chrome os
Je suis dans une grottes ?
(je suis sur que tu t'en doute que je parle de l'os mac )
Ahhhh, C'était pas évident, ta dit que Mac OS>Windows> Linux, mais un mac ces dla merde a 1000$