Se connecter

The Swapper

Sujet : Si j'ai le temps, promis, j'écris...
1
Ptiteigne
Niveau 10
22 février 2014 à 17:36:50

... le test. :)

Je suis sur le point de lancer ma chaîne de review de JV. Dans celle-ci je veux faire des vidéos non "en live", mais écrites, montées et préparées. :(

Et depuis le dernier Humble Bundle, j'ai FORTEMENT envie de parler de The Swapper, de ses énigmes ingénieuses et de son univers/ambiance hors du commun :bave:

Voilà je voulais juste le dire, si ça se trouve je ne prendrai jamais le temps pour le faire :hap:

Shkn_Tidus
Niveau 5
26 avril 2014 à 13:01:13

Sa fait maintenant 2 mois, tu l'a fais ?

Ptiteigne
Niveau 10
17 mai 2014 à 19:03:35

Sur le coup j'étais à fond, que ce soit pour le test ou pour la chaîne. :)

Ça s'est complexifié avec mon travail :hap:

La chaîne je vais y plancher pendant les vacances d'été.
Par contre pour le test, c'est mal barré. J'ai lâché le jeu, il faudrait que je m'y remette et même si j'ai une idée de comment conduire mon test, ça me prendrait du temps pour l'écrire.

Donc si quelqu'un veut le faire, qu'il le fasse. :hap:
Mais d'ici là, j'aurais peut-être pondu un texte :noel:

AstrumLuciferi
Niveau 2
06 juin 2014 à 19:04:09

Salut.

J'avais aussi l'intention d'écrire un test pour le jeu cet été. Je ne l'ai jamais fait auparavant, mais le manque de test pour cette sublime chose me rend triste :snif2:
Si je me met à écrire quelque-chose à un moment donné, je t'enverrais un MP.

Par contre, j'ai un peu peur de me faire insulter par la communauté si lui met un 18, mais c'est quand même le jeu qui m'a le plus fait rêvé l'année dernière.

Quelqu'un a des défauts à me proposer à part 'jeu en anglais', 'scénario complexe' ou 'obligé de faire toutes les énigmes'. J'ai du mal à en trouver des défauts concrets. :hap:

A plus.

Ptiteigne
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:14:13

Ambiance qui penche parfois à l'oppression pure et dure, scénario plutôt secondaire (on est plus dans un background qu'autre chose), manque de variété dans les environnements, jeu uniquement en anglais, mobilité dans la station inadaptée qui implique des trajets fastidieux...

Des défauts il en a t'inquiète :hap:

Mais même avec ces défauts je ne lui mettrai pas en dessous de 16. Et comme c'est perso, ben... Je lui mets 16 car c'est un jeu tellement monotone qu'il a dû mal à me captiver. (Tiens un autre défaut)

Mais bon putain cette ambiance, ces mécaniques, ce level design, ce background :content:

1
Sujet : Si j'ai le temps, promis, j'écris...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page